Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

auto loisirs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1982
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
competoto



Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais d'ailleurs mon pere devait la recuperer normalement pour payer une partie des factures mais malheureusement elle est reste la bas.
l'essentiel est qu'il n'y est pas eu de mort.
pour ma part j'aurai adore etre au depart de ce fabuleux rallye mais faute de moyens .......
en revanche j'ai mon meilleur ami qui a eu la chance de participer a l'epreuve avec le toyota de son oncle qui avait couru le dakar en 1981 equipage MALET TRAININI.
j'ai participer a la renovation et l'amelioration de ce bon vieux toy (d'ailleurs si vous avez des photos je crois que c'etait en 1997)
malheureusement mon ami est decede depuis mais pas sur l'epreuve.
voila merci pour les infos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Bienvenue à toi sur notre site...
Pour répondre à ta question, oui, nous avons quelques photos de la Visa de Cazalot.
Très peu en fait.
Mais nous avons un document collector qui est la photo de cette Visa quelques temps après son abandon au Burkina!!! Autant dire que le travail de ton père pour la préparer a servi...à d'autres!!!!

La voici au départ, toute belle



Et après son abandon, ce qu'il en reste!!!!



A+


il ya des truc qui faut pas laisser trainer sans surveillance

stephane
_________________
>>> http://concept-aventure.eu <<<

06.09.40.90.00.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vanessamur



Inscrit le: 16 Mai 2022
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2022, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous comprends et je pense que vous devriez vous distraire et faire quelque chose de nouveau... Certes, pensez-y si vous avez une minute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1982 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO