Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006, 23:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des contacts directs avec Claude Marreau qui connait l'existance de notre site. Très occupés (préparation de la TransAfricaine Classic), il est vrai que les frangins ne sont pas encore directement intervenus sur le forum...mais je ne désespère pas!!!!!
A+ |
|
|
|
sainthubert10
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 07:56 Sujet du message: |
|
|
nous non plus...
_________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
|
mimitch
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 07:58 Sujet du message: |
|
|
et sur quelle voiture ils vont partir, les brother's ? une 4, 12, 18, 20 ou un truc jamais vu...renault 10 major par exemple ? _________________ "Le dakar, c'est fini" : LE FIGARO février 86 |
|
|
|
e.sarel
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 20:55 Sujet du message: |
|
|
mimitch a écrit: | et sur quelle voiture ils vont partir, les brother's ? une 4, 12, 18, 20 ou un truc jamais vu...renault 10 major par exemple ? |
Dis dc Mimitch.. tu ne te moquerais pas de ton frangin.. fais gaffe c'est avec moi qu'il se lance ds la "course automobile" en renault volante !!! |
|
|
|
vladimir
|
Posté le: Sam 14 Juil 2007, 12:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour tous le monde!
je suis nouveau sur le forum, et je viens en fait d'acheter une 4l simpar pour faire le 4l trophy!! je me suis decide aprés avoir vu un reportqge sur les dakar des freres marreau!!!
j'imagine qu'ils sont tres occupé mais si quelqu'un qui aurais leur adresse acceptai de me la transmettre par mp ce serai super... je la cherche desesperement mais ne la trouve pas!
je sais qu'il n'aurons peu etre pas de temp a nous accorder mais qui ne tente rien a rien!
merki beaucoup... |
|
|
|
louis andrieu
|
Posté le: Mar 28 Déc 2021, 11:00 Sujet du message: 4L des freres marreau n 120 |
|
|
J ai rachete la 4L n 120 apres le dakar de 1980 .
Je me suis inscrit au dakar 1981 . En montant aux verifications a paris j ai casse le moteur .Je suis tjrs proprietaire dela voiture . Elle est ds mon garage .
louis |
|
|
|
ippocamp
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 67 Localisation: Chavagneux 38
|
Posté le: Dim 06 Fév 2022, 23:29 Sujet du message: Re: 4L des freres marreau n 120 |
|
|
louis andrieu a écrit: | J ai rachete la 4L n 120 apres le dakar de 1980 .
Je me suis inscrit au dakar 1981 . En montant aux verifications a paris j ai casse le moteur .Je suis tjrs proprietaire dela voiture . Elle est ds mon garage .
louis |
Bonjour Louis, en voilà une nouvelle! Dans quel état est-elle, avez-vous des photos? Et du coup, avez-vous pu participer à un Dakar à l'époque?
A bientôt!
Philippe _________________ ippocamp c'est Philippe, il avait 9 ans quand il a vu les premiers reportages sur le trocadero et il s'en souvient!! |
|
|
|
|