Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La R4 n°120 des Marreau au Musée de Mougins.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1980
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des contacts directs avec Claude Marreau qui connait l'existance de notre site. Très occupés (préparation de la TransAfricaine Classic), il est vrai que les frangins ne sont pas encore directement intervenus sur le forum...mais je ne désespère pas!!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

nous non plus...

Wink
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

et sur quelle voiture ils vont partir, les brother's ? une 4, 12, 18, 20 ou un truc jamais vu...renault 10 major par exemple Sad ?
_________________
"Le dakar, c'est fini" : LE FIGARO février 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

mimitch a écrit:
et sur quelle voiture ils vont partir, les brother's ? une 4, 12, 18, 20 ou un truc jamais vu...renault 10 major par exemple Sad ?


Dis dc Mimitch.. tu ne te moquerais pas de ton frangin.. fais gaffe c'est avec moi qu'il se lance ds la "course automobile" en renault volante !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vladimir



Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tous le monde!
je suis nouveau sur le forum, et je viens en fait d'acheter une 4l simpar pour faire le 4l trophy!! je me suis decide aprés avoir vu un reportqge sur les dakar des freres marreau!!!
j'imagine qu'ils sont tres occupé mais si quelqu'un qui aurais leur adresse acceptai de me la transmettre par mp ce serai super... je la cherche desesperement mais ne la trouve pas!
je sais qu'il n'aurons peu etre pas de temp a nous accorder mais qui ne tente rien a rien!
merki beaucoup...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis andrieu



Inscrit le: 28 Déc 2021
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2021, 11:00    Sujet du message: 4L des freres marreau n 120 Répondre en citant

J ai rachete la 4L n 120 apres le dakar de 1980 .
Je me suis inscrit au dakar 1981 . En montant aux verifications a paris j ai casse le moteur .Je suis tjrs proprietaire dela voiture . Elle est ds mon garage .
louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
ippocamp



Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 67
Localisation: Chavagneux 38

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2022, 23:29    Sujet du message: Re: 4L des freres marreau n 120 Répondre en citant

louis andrieu a écrit:
J ai rachete la 4L n 120 apres le dakar de 1980 .
Je me suis inscrit au dakar 1981 . En montant aux verifications a paris j ai casse le moteur .Je suis tjrs proprietaire dela voiture . Elle est ds mon garage .
louis

Bonjour Louis, en voilà une nouvelle! Dans quel état est-elle, avez-vous des photos? Et du coup, avez-vous pu participer à un Dakar à l'époque?
A bientôt!
Philippe Smile
_________________
ippocamp c'est Philippe, il avait 9 ans quand il a vu les premiers reportages sur le trocadero et il s'en souvient!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1980 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO