Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartes équipages Paris-Dakar

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Methos2b1



Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 15:15    Sujet du message: Cartes équipages Paris-Dakar Répondre en citant

Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette année 2013 Smile

Je suis un passionné de rallye, et je collectionne davantage les cartes des pilotes de rallye "classique", mais je collectionne aussi celles de rallye-raid (même si ma collection est beaucoup moins importante).

Voici le lien vers ma collection de cartes du Dakar (en espérant que ça fonctionnera comme il faut) : http://s818.photobucket.com/albums/zz108/Methos2b/Dakar%20Rally%20Cards/

Je voulais savoir si des personnes ici auraient éventuellement des cartes en doubles pour effectuer des échanges (ou éventuellement si il faut les acheter, si le prix reste raisonnable) svp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 08:43    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue sur ce site et merci pour vos voeux. Il semblerait qu'il y ait un petit souci avec votre lien car aucune carte n'apparait. De quel type de carte parlez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Methos2b1



Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit de cartes type "cartes postales", souvent au format 10x15 cm, avec les photos des équipages (parfois seuls, parfois avec leurs autos).

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas ; ça dépend quelle version le site affiche.

Si c'est la nouvelle version (qui est un peu mal foutue je l'avoue) il faut ouvrir le menu déroulant qu'il y a sur la gauche.

Je met le lien direct vers les cartes Citroen de Rallye-Raid que j'ai, vous me direz si cela fonctionne mieux : http://s818.photobucket.com/albums/zz108/Methos2b/Dakar%20Rally%20Cards/Citroen/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
82TCH2



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 68
Localisation: Wimereux

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour moi, le lien fonctionne, le menu déroulant est sur la gauche, je ne connaissais pas ce type de cartes.

A bientôt.
_________________
Lien vers les photos du Dakar 82:
https://picasaweb.google.com/rog.fix/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Methos2b1



Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce type de carte est utilisé depuis assez longtemps pourtant ; elles sont sur papier cartonné (un peu comme une fiche bristol pour l'épaisseur).

En rallye "classique" les plus anciennes que j'ai datent des années 50. Pour les cartes des pilotes officiels, éditées par les marques là en revanche c'est dans les années 70 (et ensuite ça s'est développé dans les années 80, et encore plus dans les années 90).

Enfin voilà, si jamais que quelqu'un ici en a...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephaned38



Inscrit le: 13 Avr 2021
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2021, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Methos2b1 a écrit:
Il s'agit de cartes type "cartes postales", souvent au format 10x15 cm, avec les photos des équipages (parfois seuls, parfois avec leurs autos).

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas ; ça dépend quelle version le site affiche.

Si c'est la nouvelle version photo sur alu dibond (qui est un peu mal foutue je l'avoue) il faut ouvrir le menu déroulant qu'il y a sur la gauche.

Je met le lien direct vers les cartes Citroen de Rallye-Raid que j'ai, vous me direz si cela fonctionne mieux : http://s818.photobucket.com/albums/zz108/Methos2b/Dakar%20Rally%20Cards/Citroen/

Et ces cartes sont-elles accessibles au public ou pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO