Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sidecaristes belges

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1983
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louise



Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 49
Localisation: Entre Francorchamps et Zolder

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2021, 10:53    Sujet du message: Les sidecaristes belges Répondre en citant

Si je ne me trompe pas il y avait deux side-cars au départ de l'édition 1983. Tous les deux venant de Belgique. Voici celui de Ronny Renders et Herman Verboven.
La première photo lors du pré-départ qui eu lieu à Bruxelles. Je pense un pré-départ pour les concurrents belges et hollandais et peut-être d'autres venant des pays plus au nord.
La deuxième photo c'est pendant le prologue du côté d'Orléans, si je ne me trompe pas de lieu. Smile



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Louise



Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 49
Localisation: Entre Francorchamps et Zolder

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2021, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le deuxième side car était celui de Clark Butzen et Henri Mertens.
Comme pour le précédent, la première photo au pré-départ à Bruxelles et la seconde pendant le prologue le 1e janvier du côté d'orléans Smile



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ippocamp



Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 67
Localisation: Chavagneux 38

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2021, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mode moqueur ON: Il fallait être belge pour partir en Side sur un Dakar! Laughing Mode moqueur OFF...
Mode admirateur ON: RESPECT! c'est assurément les plus courageux d'avoir tenté une aventure pareille! Embarassed Rolling Eyes Wink
_________________
ippocamp c'est Philippe, il avait 9 ans quand il a vu les premiers reportages sur le trocadero et il s'en souvient!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louise



Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 49
Localisation: Entre Francorchamps et Zolder

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2021, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'ils devaient être courageux avec leurs sidecars. Mais est-ce qu'il n'y a pas eu aussi des trickes qui ont pris le départ sur une édition ? Mais je ne sais pas en quelle année, ou si je me trompe Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1983 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO