Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOYOTA ET LE "DAKAR"

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar modernes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DAKARISTE



Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2017, 20:58    Sujet du message: TOYOTA ET LE "DAKAR" Répondre en citant

j'ai volontairement mis dakar entre guillemets enfin bref on va pas revenir la dessus toujours est-il que çà y est c'est parti cette année et il semble que Toyota a de grandes ambitions avec son drole d'hilux
à propos est-il vrai que Toyota n'a jamais gagné le Dakar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2017, 22:13    Sujet du message: TOYOTA ET LE "DAKAR" Répondre en citant

Bonsoir,

Toyota n'a jamais jusqu'à présent remporté le classement général du Dakar, même si il a remporté différents classements, diesel, T1 etc...
Alors qu'il y a toujours eu des Toy sur le Dakar, depuis le premier!
Sans en vouloir à Peugeot, on croise les doigts pour cette année, le Hilux a l'air de bien marcher!
a++
_________________
Philippe Le Prévost


www.gaffe.eu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2017, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, c'est vrai, Gaston a tout dit, et avec justesse, comme d'habitude.
Toyota a même remporté la catégorie 2 roues motrices mais ne s'est jamais imposé au scratch sur le Dakar!!!!
Et j'avoue que comme lui, voir Toyota gagner enfin le Dakar ne me déplairait pas...
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2017, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

depuis l'arrivée des hilux overdrive, j'espere les voir mais d'un autre coté, comme au mans, le potentiel sympathie sera toujours plus grand envers le 2eme.... (enfin, pour moi en tous cas!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAKARISTE



Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017, 21:01    Sujet du message: TOYOTA ET LE "DAKAR" Répondre en citant

bon c'est pas encore pour cette année c'est surement la marque la plus présente de l'histoire et pourtant rien oualou pas une victoire décidément ils sont maudits au Dakar (au Mans aussi d'ailleurs perdre dans le dernier tour y'a de quoi se les bouffer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martix019



Inscrit le: 02 Juin 2019
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2019, 07:07    Sujet du message: Re: TOYOTA ET LE "DAKAR" Répondre en citant

DAKARISTE a écrit:
j'ai volontairement mis dakar entre guillemets enfin bref on va pas revenir la dessus meilleurs credits conso toujours est-il que çà y est c'est parti cette année et il semble que Toyota a de grandes ambitions avec son drole d'hilux
à propos est-il vrai que Toyota n'a jamais gagné le Dakar

Ce rallye a bersé mon enfance et ça me rend triste qu'il n'est plus aussi populaire qu'avant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar modernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO