Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DAKARISTE
|
Posté le: Mar 03 Jan 2017, 20:58 Sujet du message: TOYOTA ET LE "DAKAR" |
|
|
j'ai volontairement mis dakar entre guillemets enfin bref on va pas revenir la dessus toujours est-il que çà y est c'est parti cette année et il semble que Toyota a de grandes ambitions avec son drole d'hilux
à propos est-il vrai que Toyota n'a jamais gagné le Dakar |
|
|
|
gaston
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar 03 Jan 2017, 22:13 Sujet du message: TOYOTA ET LE "DAKAR" |
|
|
Bonsoir,
Toyota n'a jamais jusqu'à présent remporté le classement général du Dakar, même si il a remporté différents classements, diesel, T1 etc...
Alors qu'il y a toujours eu des Toy sur le Dakar, depuis le premier!
Sans en vouloir à Peugeot, on croise les doigts pour cette année, le Hilux a l'air de bien marcher!
a++ _________________ Philippe Le Prévost
www.gaffe.eu |
|
|
|
Jeff
|
Posté le: Mer 04 Jan 2017, 00:20 Sujet du message: |
|
|
Et oui, c'est vrai, Gaston a tout dit, et avec justesse, comme d'habitude.
Toyota a même remporté la catégorie 2 roues motrices mais ne s'est jamais imposé au scratch sur le Dakar!!!!
Et j'avoue que comme lui, voir Toyota gagner enfin le Dakar ne me déplairait pas...
A+ |
|
|
|
guignol1976
|
Posté le: Sam 07 Jan 2017, 23:43 Sujet du message: |
|
|
depuis l'arrivée des hilux overdrive, j'espere les voir mais d'un autre coté, comme au mans, le potentiel sympathie sera toujours plus grand envers le 2eme.... (enfin, pour moi en tous cas!) |
|
|
|
DAKARISTE
|
Posté le: Mer 11 Jan 2017, 21:01 Sujet du message: TOYOTA ET LE "DAKAR" |
|
|
bon c'est pas encore pour cette année c'est surement la marque la plus présente de l'histoire et pourtant rien oualou pas une victoire décidément ils sont maudits au Dakar (au Mans aussi d'ailleurs perdre dans le dernier tour y'a de quoi se les bouffer) |
|
|
|
martix019
|
Posté le: Dim 02 Juin 2019, 07:07 Sujet du message: Re: TOYOTA ET LE "DAKAR" |
|
|
DAKARISTE a écrit: | j'ai volontairement mis dakar entre guillemets enfin bref on va pas revenir la dessus meilleurs credits conso toujours est-il que çà y est c'est parti cette année et il semble que Toyota a de grandes ambitions avec son drole d'hilux
à propos est-il vrai que Toyota n'a jamais gagné le Dakar |
Ce rallye a bersé mon enfance et ça me rend triste qu'il n'est plus aussi populaire qu'avant! |
|
|
|
|