Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente sur EBAY
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

on le connait même bien... (c'est grace à lui, que j'ai découvert ce site et RR43)...
on lui souhaite de bonnes enchères...
et d'autres kits ou belles pièces du Dakar à mettre en vente Laughing

amitiés à tous
Didier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9142&item=3771742615&rd=1

Des 1/24 à vendre sur le ebay teuton, une porsche rothmans, j'ai vu aussi une 450 SLC qui pourrait ptet faire une dase d'un furieux qui voudrait se faire une BOSS (Jochen MASS), mais aussi des troupeaux d'UNIMOG et une manta (mais vieille coque !).

En tous cas, les recherches de mon modèle perso m'ont emmené vers les sites bataves et teutons ou trichiens bien achalandés et avec des contact hyper sympa, paiement avec PAYPAL. Tout bien quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emget



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Bethune.

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'on trouve beaucoup de maquettes et miniatures sur les différentes versions d'EBAY, certaines d'ailleurs à des prix complétements délirants.

En ce qui concerne la Porsche 959 Rothmans au 1/24 de Gunze, je tiens à préciser que ce n'est pas la meilleure maquette du genre. D'abord, Gunze n'est pas le top en maquette plastique, deuxiémement, cette reproduction me parait assez fausse dans ses lignes générales. C'est, semble t il une déclinaison du modèle civil et les roues, par exemple, sont complétement sous dimentionnées.

Toutefois au 1/24, c'est aujourd'hui la seule version que l'on puisse encore trouver de temps en temps, à l'exeption du modèle B.Burago, qui me parait bien meilleur au niveau des formes générales, mais sur lequel, tout serait à faire, hors la caisse, pour le mettre en configuration Dakar.

A titre indicatif, une 959, paraitra au 1/43 dans la collection Altaya sur les voitures de Rallye, avec le fasicule n° 44, c'est à dire vraisemblablement fin 2005, compte tenu du rythme bi-mensuel de parution.

Mais là encore il faudra améliorer la miniature, puisque que les logos "fumants" ne seront certainement pas présents.

michel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emget



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Bethune.

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

mimitch a écrit:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9142&item=3771742615&rd=1

Des 1/24 à vendre sur le ebay teuton, une porsche rothmans, j'ai vu aussi une 450 SLC qui pourrait ptet faire une dase d'un furieux qui voudrait se faire une BOSS (Jochen MASS), mais aussi des troupeaux d'UNIMOG et une manta (mais vieille coque !).

En tous cas, les recherches de mon modèle perso m'ont emmené vers les sites bataves et teutons ou trichiens bien achalandés et avec des contact hyper sympa, paiement avec PAYPAL. Tout bien quoi...



La Porsche 959 est partie pour 7,5 €. Pas cher, même en tenant compte des remarques faites dans mon post précédent. Pour les autres modèles que tu as cités, je n'ai pas vu.

michel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai eu ma Minichamps pour 7.5 €. Je vous dis pas le modèle...après vous me prendrez pour un cake !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emget



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Bethune.

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

mimitch a écrit:
Moi aussi, j'ai eu ma Minichamps pour 7.5 €. Je vous dis pas le modèle...après vous me prendrez pour un cake !



Si je comprend bien tu as récupéré une 959 Minichamps au 1/43 pour 7,50 €? Si c'est le cas, donne nous l'adresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non !

C'était une espèce que j'ai la meme dans le garage !

Et snif, j'ai pas les moyens d'avoir une 959, ni même une quattro ! Et elle fera jamais le dakar...

Mais j'ai quand meme chopé une Minichamp à 7 boules !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=30880&item=5948940339&rd=1&tc=photo

Sur e-bay un magnifique range,...un peu cher avec le port
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005, 00:02    Sujet du message: Traction 15cv Dakar 1980 Répondre en citant

Vu sur e-bay une vieille maquette Heller au 1/43 de la Citroën Traction:



A cette époque, Heller proposait dans sa boîte une déco pour la 15 civile mais surtout une planche de décals qui permettait de faire la Traction n°96 Avoyne / Leclerc sponsorisée par Heller et qui participa au Dakar en 1980:



La déco, qui est très correcte et presque complète, est maintenant quasiment introuvable. Voilà donc l'occasion de se la procurer pour ceux qui ne l'ont pas.
A noter que la maquette a quelques différences avec la 15 qui est partie, principalement au niveau des ouies du capot avant.


lien vers e-bay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=757&item=6951822161&rd=1

Mise de départ: 5€ plus 5,5€ de port.
Reste 5 jours pour l'avoir!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gasp, Glurp, Arggggggggg!!!!!

je viens d'avoir un mail du vendeur !!!!
Il n'y a plus les décals dans la boîte!!!!
J'espère ne pas avoir déclenché d'enchères (à priori, non), car du coup, la 15 n'est plus trop intéressante!
A surveiller d'autres Tractions Heller pour avoir la déco!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO