Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vectorisation

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 12:37    Sujet du message: vectorisation Répondre en citant

bonjour, c'est un peu bizarre de poster dans les miniatures mais bon!!!

Pour la transafricaine,
j'aurais besoins de recouvrir de grosse parties de mon range avec des autocollants. ( exemple capot aile av, demi ar aile coffre .......)

est ce quelqu'un peux m'aider!!!

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

éh bé euh moi je ne pense pas mais comme il n'y a pas grand monde... Embarassed

qu'est-ce que tu veux comme aide en fait ?

@ +
Phil
_________________
"Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 16:46    Sujet du message: Re: vectorisation Répondre en citant

stephane a écrit:
bonjour, c'est un peu bizarre de poster dans les miniatures mais bon!!!

Pour la transafricaine,
j'aurais besoins de recouvrir de grosse parties de mon range avec des autocollants. ( exemple capot aile av, demi ar aile coffre .......)

est ce quelqu'un peux m'aider!!!

merci d'avance


Bonjour,

comme j'ai des Range dans ma gamme, je peux peut-être t'aider, envoies moi un dessin, même vague de ce que tu veux et on voit ce qu'on peut faire.

a++

Gaston
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut et merci de vos reponse super rapide j'ai un pdf pas tout a fait finalisé ( manque quelques sponsors )et des photos de la caisse.

j'essaie de vous envoyer ca par mail

merci a tous

p.s.: en fait mon probleme est dans un premier temps de cree les autocollants vectorialisés correspondant a mes sponsors dans un second de les faire fabriquer.

le probleme principal restant de completer les sponsors car les inscriptions sont payées la voiture est fini (reste une petite revision avant depart ) mais je manque de cash!!! et je compte pas pousser dans les dunes pour economiser de l'essence ( un range meme allegé c'est lourd )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai ouvert à l'instant ton mail mais j'ai pas trop compris le shéma avec les différentes couleurs... Embarassed
ca représente quoi, les possibilités ??

pour ce qui est de la vectorisation je ne peux pas trop t'aider, mais pour l'impression (la réalisation en fait) je peux te conseiller n'importe quelle boite de réalisation de stickers et autocollants.

tous les pilotes ont forcément dans leurs relations ce genre de boite.

a titre d'exemple tu peux contacter celui qui fait les autocollants et pub pour nos voitures: http://www.glindesigns.com/_azur/

a défaut de trouver celui qu'il te faut tu trouveras des réponses et des devis !
j'espère que cela t'aidera.

n'oublie pas de vérifier si dans tes partenaires tu n'as pas une entreprise qui utilise ce genre de service, elle pourrait te mettre en contact, voire les prendre en charge.

de la même manière pour compléter tes partenaires et ton budget, pense que le premier axe de recherche est ce qu'on appelle le "réseau", tes premiers partenaires sont souvent les mieux placer pour t'en trouver d'autres ! toutes entreprises a des clients et des fournisseurs Wink
le tout est d'arriver a constituer et activer ce réseau.
il faut rendre public ton projet (bravo pour l'article !), il faut que les élus de ton bled soient au courant (ils aiment se servir de ça en plus, héhéhé), il faut que les médias même les plus petits soient au courant, il faut demander à tous ceux "qui aimeraient bien te sponsoriser mais qui peuvent pas..." de faire au moins une chose pour toi, prendre des contacts et faire ta publicité du projet... etc etc.

je suis absent ce week end mais en congé depuis ce soir, je vais donc jeter un oeil lundi et essayer de préciser ma réponse, n'hésite pas à me relancer.

@ +
Phil
_________________
"Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO