Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clo72
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 20:41 Sujet du message: Lada n°126 Renault / Cholet : Notre réservoir d'essence.. |
|
|
Quand j'y repense maintenant je cauchemarde!!!!!!!!!!!!!!! Comme réserve d'essence on avait 6 bidons en plastique (ancien bidon à vinaigre) ces bidons étaient places juste derriere nos sieges et avec la chaleur ils gonflaient et il fallait sans arrêt les ouvrir pour les décompresser . On était des bommbes en puissance! |
|
|
 |
José

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 08:10 Sujet du message: Boum |
|
|
Je vois tout à fait le tableau.
En 80, Pierre Laville nous avait concocté un super réservoir de 300 litres, fait main, en fer, avec des cloisons pour éviter le baland. A lui seul, il devait peser 120 kilos. Petit détail qui a son importance par rapport au sujet évoqué, Jean Pierre Lefèvre, le troisième larron de l'équipage, était assis SUR le réservoir.
A cette époque.... Je fumais... Y compris dans la voiture !!!
Une autre époque. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 12:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Claude et bienvenue parmi nous!!!!
En fouillant dans nos archives, je n'ai pas pu retrouver grand chose malheureusement concernant la Lada n°126...Juste effectivement la photo de Jean-Louis Ledentu sur laquelle on aperçoit votre capot ...
et une photo de C. Duboscq (lui aussi en Lada) à Marseille juste avant l'embarquement:
Voilà les seuls (trop rares) clichés où l'on vous aperçoit!!! Retrouver des photos de votre participation serait vraiment sympa...Peut-être via ton copilote????
En tout cas, raconte nous quelques une de tes anecdotes lors de ce rallye, on a hâte d'en savoir plus!!!
A+ |
|
|
 |
clo72
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 20:58 Sujet du message: Salut |
|
|
Le Cournil jaune qui est derriere C'était l'ingénieur de chez Cournil qui le pilotait et c'était lui qui l'avait créé et on voit aussi la 4L des frères MARREAU . |
|
|
 |
|