Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une photo pour JOSE !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEAN-LUC C.



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: AUXERRE

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 22:59    Sujet du message: Une photo pour JOSE ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

En réponse à mon premier message sur le forum, JOSE m' avait répondu en, " souhaitant voir ressortir de mes trésors une photo d' AUDI QUATTRO."

Et bien voilà :




Bon ce n'est pas la sienne mais celle de Bernard DARNICHE et Alain MAHE mais bon, je suis sûr que cela va lui faire plaisir ! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon rêve ! Cool

A bientôt ! Very Happy

Jean-Luc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 07:18    Sujet du message: De boue pour la Olla Répondre en citant

Bon, nous ne sommes pas encore Champion de France, mais qui sait ?
J- 4 jours. En attendant de faire la Olla pour les rouge et noir, Jean Luc en mérite une pour lui tout seul. Quelle belle image. Cette Audi est naturellement celle de Bernard. dans ce bourbier, il est entrain de réaliser le meilleur temps. Quand à nous, nous aurons trois problèmes dans ce prologue qui explique notre modeste 31ème place (je crois):
- La connection du Motronic a sauté sur une bosse.
- Nous avons eu de la buée sur le pare brise aprés avoir traversé des mares de boue.
- dans un des derniers virages, la voiture est partie en sous virage dans la gadoue et nous avons heurté un jeune spectateur. Heureusement, il n'a été que légèrement blessé à une jambe. Son père est venu nous rassurer au terme de la spéciale... Ouf !
Quelle belle image. Merci mille fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vic98auto



Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

une autre du revue L automobile magazine. Il dit:

"la fameuse étape de Tichit à Tidjikla restera une des pages les plus épiques du Dakar. Eparpillés dans le desert ces concurrents recherchent la bonne piste"



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 07:22    Sujet du message: anthologie Répondre en citant

Cette photo, que je ne connaissais pas a effectivement été prise dans l'étape Tichit Tidjika. Nous avons peu de temps aprés cette photo, cassé de nouveau le pont arrière dans un champ de dunes, pas loin des rochers des Eléphants. Nous avons réussi à réparer grâce à un camion d'assistance. C'est lors de cet arrêt que nous avons remonté le moral au couple Renders qui était à bout de force sur leur side. Et c'est bien plus tard dans la nuit que nous avons cru avoir cassé le joint de culasse et avions tout débarqué de la voiture pour passer le reste de la nuit dans le désert mauritanien. Jusqu'à ce qu'au loin apparaissent des phares qui se dirigeaient vers le grand feu que j'avais fait avec des arbres morts. C'est ainsi que nous avons eu le bonheur de passer une partie de la nuit avec Daniel Balavoine et Jean Luc Roy... Un moment d'une richesse insensée. Cet homme que je vénère était d'une humanité, d'une lucidité et d'une gentillesse hors norme. Puis un de nos camions est de nouveau arrivé et les mécanos ont changé.... Le vase d'expension qui était en fait la pièce défectueuse. le plus dur a été de repartir sans road book car le Jojo l'avait brulé pour allumer le feu... Bravo le navigo. Et nous avons pris 15 H de pénalité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO