Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un membre heureux !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 02:19    Sujet du message: Un membre heureux ! Répondre en citant

Bonjour à tous.
Il fallait que je le dise !...
...qu'il fait bon d'être membre de Dakardantan Very Happy , je n'en dirais pas autant de certain sites dont je ne citerais pas les noms par respect...je trouve que ce doit être trés décevant et dommage pour leurs créateurs qui fournissent un travail énorme, prennant beaucoup de leur temps et qui n'en sont pas récompensés comme il se doit par certain (je dit bien certain) de leurs membres.
Ici tout n'est que fairplay, politesse, respect et échanges (dans les 2 sens !) avec le sourires et le plaisir d'aider ou de satisfaire la demande d'un autre membre...sans allusions au porte-monnaie ou je ne sais quoi ! sans insultes, mesquineries ou querelles dignes d'une cour de récréation de maternelle d'il y a 25 ans ! tous ça dans le but de partager ce qui nous passionnes avec d'autres passionnés...tous simplement !
Voilà, je l'ai dit.
A bientôt pour de beaux sujets.
Olivier...un membre heureux Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ciclotron



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 36
Localisation: Leiria Portugal

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Olivier et Amis de Dakardantan,

Tu le dis tout, et je ne peux que m’associer a ton raisonnement.

Dakardantan c’est un exemple pour tous les forums, d’entraide, de partage, de fair play et de passion.

Je suis très honoré de pouvoir être membre de cette merveilleuse communauté.

Merci Beaucoup.

Ciclotron
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 07:20    Sujet du message: Baume au coeur Répondre en citant

Merci de ces quelques mots qui nous vont droit au coeur.
Nous faisons tout et continuerons à tout faire pour que cet esprit perdure.
Les trois loustics qui se sont réunis en "séminaire" aux 24 H de France ont confirmé cette ligne de conduite. Mais n'oublions pas que c'est vous, nos visiteurs, nos invités, qui animent ce site et en font ce qu'il est devenu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO