Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un équipage Dakardantan aux 24H TT de Paris!!!!! [Vidéo p3]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 19:22    Sujet du message: Un équipage Dakardantan aux 24H TT de Paris!!!!! [Vidéo p3] Répondre en citant

Les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules!!!!
Tout d'abord, Loulou Dronne, organisateur des 24 H TT de Paris (entre autres) nous a fait l'honneur de proposer un trophée Dakardantan pour la catégorie VH4x4 et les véhicules anciens.
Une proposition que nous avons bien sûr accepté avec bonheur et fierté!!!!

Et puis, un nouveau coup de génie de notre ami Gérard Céolin...Engager un Team Dakardantan sur l'épreuve avec un véhicule typique des anciens Dakar, un Range!!
Et comble de bonheur, voilà qu'en plus, il propose à l'un d'entre nous de participer au volant de l'engin. Il faut dire que José a un palmarès et un cv qui feraient palir plus d'un pilote. Et puis en plus, il faut le reconnaitre, il est notre ainé et il a décroché ce volant grâce à son âge...Bon d'accord, son expérience si vous voulez!!!

Donc, bonheur absolu, le week-end des 24H, le range n° 32 sera composé de cette équipage:
CEOLIN Gérard / MATHA André / LOURSEAU José

Voici quelques photos de la bête:







Encore une raison supplémentaire pour venir en masse à l'évênement!!!
D'autres infos sur http://www.24heures4x4.fr/

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super, je viendrais vous voir !
Pour le trophée Dakardantan...ça c'est vraiment sympat de la part de Loulou...merci à lui.
Le Range est magnifique et j'imagine que José est déjà entrain de s'échauffer !!!
Olivier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 07:33    Sujet du message: est ce vraiment raisonnable ? Répondre en citant

Jeff a une façon de présenter les choses qui me font rougir et qui ont fait rougir le monstre.
Il est vrai que cela nous fait trés plaisir de voir notre, votre site présent à ces 24 H de Paris. Je remercie vivement Gérard et son équipe de m'avoir proposé l'in refusable.
J'ai repris l'entrainement... Je ne prend plus l'ascenseur pour aller à mon bureau .... Il est au rez de chaussée. J'ai arrêté de fumer ... Depuis bientôt vingt ans. Je révise les bases du pilotage ... La gauche c'est du côté de la main avec laquelle je n'écris pas...
Plus sérieusement, j'espère être à la hauteur et surtout ne pas abimer ce que l'on me confie si gentiment.
Ceci étant dit, on va quand même pas se laisser marcher sur les roues !
Merci pour vos encouragements. Les 3 créateurs du site, Jeff, Sébastien et moi même seront heureux de vous rencontrer sur place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 11:12    Sujet du message: BRAVO JOSE Répondre en citant

Bravo José est le 1er qui se jette à l'eau!

Nous y serons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si tout se cale bien nous devrions y être avec Jeff.
Par contre une remarque sur l'engin, vous noterez l'absence de rétros de quelque sorte que ce soit, celui qui perd du temps en lorgnant dans le rétro est un lache !

@ bientôt
Seb
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ,

on se voit labas.

amitiées a tous
_________________
>>> http://concept-aventure.eu <<<

06.09.40.90.00.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 09:53    Sujet du message: plus vous serez nombreux Répondre en citant

OK Stéphane... J'aurais des bouteilles de Buzet. J'espère que cette fois ci nous saurons nous retrouver !!!!
Je ne sais comment s'organise les choses dans le détail mais nous aurons Jeff, Sébastien et moi, grand plaisir à saluer tous les amis de Dakardantan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 00:10    Sujet du message: dakardantan aux 24 heures Répondre en citant

bravo à tous de tous vos commentaires, ça fait plaisir et surtout, ça rajeunit. Je suis comme José, j'ai repris l'entrainement: matin saucisson et petit rouge ( leger ), midi cassoulet ou choucroute, pour ne pas perdre la main !! (voir l'histoire de la dune de Laouni, qui va suivre sur le sîte, faut pas être pressé ). Quant au soir, diète: soupe de poissons, restes de la journée, gateau et glaces. Bref, j'ai ralenti la bouffe car 10 kilos = 1 CV. Comme la grande mère n'en a que 250, ( pour 163kg) il faut en garder quelqu'uns sous le coude.
Sur les photos, il n'y a effectivement pas de rétro: ça freine ( en fait elle sort de peinture et certains accessoires ne sont pas encore remontés.
Pour tout vous dire, nous avons fait quelques modif mécaniques sur la voiture, tout fonctionne ce soir comme nous voulions que cela soit fait. Nous attendons donc le jour de la course avec impatience, et surtout votre venue sur les stands qui portent ( il y aura deux stands) les N° 110 et 111, le N° de course est le 32. Pour vous retrouver: chercher la piste d'essence: c'est là!
Sur ce, je vous dis à très bientôt , et que vive Dakardantan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, la grand'mère a vraiment maigri, elle pèse en fait 1630 kg, milles excuses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

quand on a pas de tête, ( Elsa Meure me guette)....j'ai oublié de dire que Loulou nous a bien aidé ( stand...) ainsi que sa douce épouse Laurence, donc, je profite de l'anonymat de ce site pour leur dire encore merci .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy 11



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: narbonne

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

je monte aussi , je suis en ce moment dans les finition d'un cherok 4 l , et un équipage féminin (1feminin en 2006) , cella est un peux juste nous avons eu un mois et demi pour le faire mais nous serons la le numéro est le 119 et il est jaune (attention ils y a deux cherok jaune ,le 105 et le 119 ) on ce retrouve au 24 h
_________________
freddy 11
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 07:10    Sujet du message: Team manager Répondre en citant

Petit message à Gérard. Je suis à Buzet ce matin pour les réservoirs supplémentaires. J'ai bien enregistré tes consignes... Plus de rouge que de rosé.

Pour notre ami Freddy, si j'ai bien compris, tu t'occupes d'un équipage féminin... Bon à savoir. Il parait qu'elles sont particulièrement douées dans ... Les épingles à cheveux.
Plus sérieusement, je suis impatient de vous rencontrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que la motivation de José augmente de jour en jour!!! Alors là, maintenant qu'il sait qu'il y a un Cherokee jaune à pister, va falloir mettre une cale sous la pédale de droite!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

freddy 11 a écrit:
je monte aussi , je suis en ce moment dans les finition d'un cherok 4 l , et un équipage féminin (1feminin en 2006) , cella est un peux juste nous avons eu un mois et demi pour le faire mais nous serons la le numéro est le 119 et il est jaune (attention ils y a deux cherok jaune ,le 105 et le 119 ) on ce retrouve au 24 h


salut petit cachotier

stephane

p.s.: pour josé plutot rouge . Laughing
_________________
>>> http://concept-aventure.eu <<<

06.09.40.90.00.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut José, juste un petit mot pour te dire que la consommation de la voiture est assez importante, un compresseur ça...compresse, et ce dans tous l'essence du terme !!! Je te fais confiance aveuglément pour les reservoirs supplementaires.
quant à l'équipage feminin...j'espere... suivre. Le range est déjà rouge ..de confusion!
Freddy, tu seras le bienvenu
Au 14 septembre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO