Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un équipage Dakardantan aux 24H TT de Paris!!!!! [Vidéo p3]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos de "notre "Range que m'a fait passer Gérard:

Préparation à la peinture:



Mise de l'apprêt:



Peinture!:



La bête est presque prête à repartir sur les pistes!!!:



Merci Gégé pour les photos!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oula , ca y est , je crois que gégé pourra faire joujou avec nous l'an prochain Laughing Laughing

A bientot gérard, et bonne fin de prepa .

Tiotkalvas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jeff pour ces photos et à toiCédric pour ces encouragements. Il ne faut pas se leurrer, il y a encore quelques finitions, comme en haute couture: les phares, les feux arrières, le pare brise et deux ou trois autres choses comme le réglage du carbu et du compresseur, avec son costructeur s'il vous plait! bref encore une bonne année de travail ( non je rigole)
Amitiés à tous
Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 07:44    Sujet du message: Gégenial Répondre en citant

Gégénial cette belle auto toute neuve ! Ô Range Rouge !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

super,

stephane
_________________
>>> http://concept-aventure.eu <<<

06.09.40.90.00.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous mais rendez vous compte de ce qui rest eà faire et surtout le plus difficile: nettoyer les roues!
salut à tous et à bientot sur les pistes (c'est pour Cédric: il n'y aura plus de point de repère à l'arrière, la grande plaque "la flèche bleue")
José, elle est rouge comme un certain carburant!
a+
Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 17:47    Sujet du message: un équipage aux 24 heures de France Répondre en citant

Une petite info pour ceux qui viendront: pour que les pilotes soient vus de leurs fans (!!!!!) nous avons installé un ventilateur désembueur!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gérard ,et tout les autres bien sur!

J'ai vu qu'on allait enfin refaire joujou ensemble cette année!!

moi je viens de recevoir tout ca

Je remonte ces pieces de puzzle dans mon nouveau bloc et nouvelle culasse.... un peu d'essai .... et à bientot sur les circuits éh éh


Tiotkalvas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et à toi Cédric, oui nous allons refaire joujou cette année, et comme tu me le disais en rigolant, on verra nos jolis feux à leds à tour de rôle!
bref, bon courrage pour le remontage
amitiés Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est!!!
Le Range Dakardantan est arrivé au bout des 24 H TT de Paris...
José, Alain, Gérard et André l'ont mené à la 60 ème place au général!!!! Pas mal pour la vieille dame qui a rencontré quelques soucis de pont, de cable d'accélérateur et de connexions électriques.... Mais notre équipage est allé au bout (on en doutait pas!) et a enrhumé quelques concurrents qui pleurent encore!!!!

Pour couronner le tout, l'équipe a récupéré presque 100 litres de bouchons en plastique (opération 1 bouchon/1 fauteuil)...

Bref, encore une page de dakardantan qui s'écrit!!!!

On compte sur José et Gérard pour nous en dire plus et faire passer des photos!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 16:11    Sujet du message: 24 heures TT Répondre en citant

Merci Jeff pour ce petit mot, en plus de terminer honorablement 60ème, la grand mère a fini première de sa classe, facile !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 06:27    Sujet du message: Officiel Répondre en citant

Même si cela ne mérite pas la une du Figaro le classement officiel fait état d'une 55ème place. Je profite de ce message pour remercier Gérard et son équipe qui nous a, une fois encore, formidablement accueilli.
Une pensée spéciale pour tous les amis mécaniciens qui, hélas, ont passé beaucoup de temps à réparer l'ancêtre (je ne parle pas de moi). Enfin, bravo à Alain Martin qui a réussi le meilleur temps au tour de l'équipage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à mes amis du Dakardantan pour leur belle participation et pour leur soutien !!!

Je m'excuse pour l'impolitesse envers vous ... chercher pourquoi Laughing Laughing

bon , sinon j'ai encore un peu de boulot , une caisse complete Laughing Laughing

Et j'oublié aussi merci à stephane que j'ai enfin rencontrer en chair et en os (cassé apparement)

A bientot pour de nouvelles news
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cédric,

Je pense que tu parles de ta méritée 40ème place !!!
Chapeau !!!
Inusable ces G ... et encore pire quand ils sont à la sauce Kalvas !

A bientôt
Seb
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh en effet , c'etait bien de ca que je parlais ..... mais je ne voulais pas faire le malin car le classement est souvent proportionnel aux soucis sur la piste et non de l'équipage !!
Votre équipe est super Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO