Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un équipage Dakardantan aux 24H TT de Paris!!!!! [Vidéo p3]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant



un autre qui va revivre si il trouve un peu d'aide

bon courage

stephane
_________________
>>> http://concept-aventure.eu <<<

06.09.40.90.00.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 09:24    Sujet du message: range aux 24 heures Répondre en citant

eh oui Stéphane, les "range" n'ont pas eu la santé cette année!
ceci dit, je pense que si ton véhicule avait été en carbone kevlar, il aurait été , du moins en apparence, moins 'chiffon".
appelles moi, ça nous remontera le moral, et on pourra trouver des solutions a nos problèmes
amitiés, et bon courage
Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut gerard et merci de ton appel :

pour donner un peu de baume au coeur :

http://www.dailymotion.com/video/x5104c_demarrage_auto

stephane
_________________
>>> http://concept-aventure.eu <<<

06.09.40.90.00.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ça donne du beaume au coeur, mais pour mon moteur, j'en suis à faire comme la poule qui cherche ses petits: je courre partout pour retrouver les morceaux.
A plus, amitiés
Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous: la loi des emmerdem.....ts maximum continue de s'appliquer pour moi cette année. Si l'auto est pratiquement reconstruite, j'aurai été incapable de conduire durant les 24 heures car je me suis cassé un doigt de pied et fais , pour arranger le tout une déchirure du mollet. Je vous laisse conclure.... A part ça tout va pour le mieux. A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gérard m'a fait passer une photo de "notre" Range Dakardantan:



Je vous livre également avec retard l'explication de cette photo:

"je te fais parvenir une photo prise lors de l'arrivée des 24 h du portugal, tu peux y voir l'impact du pavé, juste à hauteur des yeux. C'est un chiffon qui est derrière le pare brise pour eviter de prendre trop d'eau au passage des guets, mais c'est une éponge et l'eau ruisselle le long du tableau de bord, d'où le début d'incendie à la remise en route de la voiture après le parc fermé.
Je regarde le "bordel" à l'interieur de l'auto, ( boue, eau, cailloux...une vraie marre aux canards) d'un oeil car il y avait à ce moment une cochonnerie dans l'oeil droit (ce qui m'obligera à consulter les médecins du circuit) et qui me cause tjs des soucis, mais ça s'arrange!!!
La voiture est quasi finie du pt de vue carrosserie, quant au moteur, dès que je reçois la pompe à huile il devrait tourner. Il restera les boites de vitesses et de transfert à réinstaler,ainsi que le tableau de bord (refait) à remonter. On reposera alors la face avant, ainsi que le siège baquet et: un bon coup de jet avant la peinture......et l'attente de sponsors."

A ce propos, n'oubliez pas que l'association Bielles et Pistons de Gérard attend quand vous voulez des généreux dons qui peuvent être déclarés avec parfois d'intéressantes déductions fiscales...Qu'on se le dise!!!! On rêve tant de voir notre vielle dame repartir aux 24H l'année prochaine!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 12:21    Sujet du message: rien à voir Répondre en citant

Merci Jeff pour la photo qui pour moi est un mauvais souvenir, passons!
Un grand merci à toute l'équipe de Loulou pour m'avoir invité aux 24 heures, ça va droit au coeur.
Je suis passé voir Cédric mais quand on n'est pas dans le bain, et marcher dans de mauvaises conditions, c'est difficile et puis il ne faut pas emm.....der les potes. Mais l'an prochain, j'espère que mes feux arrières seront propres pour que Cédric les voit ( humour bien sûr), car dès maintenant je voudrais, s'il est d'accord, que nous fassions une grande équipe "Dakardantan". Qu'en pensez vous José Jeff et Steff?
Autre message tant que j'y suis: le bouquin sur les premiers Dakar sera bradé à 12 euros, jusqu'à épuisement des stocks, hors frais de port oeuf corse!
A bientôt
G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 13:03    Sujet du message: rien à voir Répondre en citant

Pardon Seb, j'ai une facheuse habitude de me tromper de prénom.
Encore pardon
G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gérard!!

Il est evident qu'il n'y a aucun souci pour le rapprochement des stands en 2009 sur le 24 heures , cela fera un stand Dakardantan .

Contacte jean leonard , je l'ai eu au tel mardi , apparement , d'apres ce qu'il m'a dit , si tu ne t'etais pas bléssé , il etait pret à conclure avec toi pour les 24 heures ..... Donc peut etre que le portugal va l'interresé Wink
pour moi pas de budget donc , ce ne sera pas pour cette année encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant



si vous avez besoins d'une assistance mobile !!! il lui manque plus que l'arceau

stephane
_________________
>>> http://concept-aventure.eu <<<

06.09.40.90.00.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 16:10    Sujet du message: team dakardantan aux 24 heures de France Répondre en citant

Après mes "malheurs" de cette année, qui se tirent à leurs fins, l'auto est en train d'être terminée. Il y aura des photos quand tout sera fini. A priori elle sera toujours rouge, mais un peu plus clair que précedement, on verra avec le peintre.
Une nouvelle qui est amusante, j'ai retrouvé, et pris contre une modique somme, le frère ( ou la soeur, c'est selon ) de mon véhicule. une occasion comme ça ne se reproduit pas tous les jours car cette voiture devait partir au broyeur!!!!!!!! Quand on connait le prix d'origine, ça fait froid dans le dos: donc, j'ai une caisse de réserve au cas ou................
A bientôt pour des nouvelles.
Je transmets à Jeff la photo de l'heureuse élue!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos en question...
D'abord, "notre" Range avant peinture....:



Et puis, le fameux "petit frère" qu'a sauvé Gérard:




Bon, ok, y'a du boulot mais il y a surtout une caisse qui pourrait éventuellement re-servir en cas de "froissage"!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Un petit article trouvé sur le compresseur Danger Constantin qui équipe la bête.
Bonne lecture !







A+
Seb
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Seb: un mot tu caractérise: génial. Merci pour le document
Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 18:18    Sujet du message: le retour!! Répondre en citant

un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai trouvé un peintre qui a accepté de repeindre "notre" vhicule. En soit, c'est du classique. MAIS, ce virtuose du pistolet est aussi un courreur de tout terrain, qui participe depuis des années aux 24 heures de Paris et du Portugal. Accessoirement c'est aussi le gendre d'un de mes amis: faut le faire, comme quoi, le monde est vraiment petit. J'ai passé des photos à Jeff car je suis archi nul pour les mettre en ligne, alors j'utilise ses compétances. Voilà.
Il ne nous reste plus qu'a remonter les phares, le pare brise et peaufiner les réglages avec MONSIEUR le constructeur des compresseurs Constantin, qui viendra nous voir le 6/12, comme quoi je vous dis qu'un bonheur n'arrive jamais seul....
A suivre
Amitiés
Gérard qui pense toujours à la suite du Dakar, je suis encore à l'entrée de la dune de Laouni, ne desesperez pas!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO