Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 23:18 Sujet du message: Question à Gaston. |
|
|
Bonjour Gaston...
...et tous les autres.
Gaston, quelle est (si il y a) la raison pour laquelle tu ne nous a jamais sorti ces LADA
Est-ce à cause de sa peinture en dégradée ? de leurs non résultat ? des autorisations des sponçors ? voir des 3 ?
Je te demande ça, car cette question me tareaude depuis...longtemps !
Amicalement.
Olivier. |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 08:49 Sujet du message: Re: Question à Gaston. |
|
|
olep a écrit: | Bonjour Gaston...
...et tous les autres.
Gaston, quelle est (si il y a) la raison pour laquelle tu ne nous a jamais sorti ces LADA :?:
Est-ce à cause de sa peinture en dégradée ? de leurs non résultat ? des autorisations des sponçors ? voir des 3 ?
Je te demande ça, car cette question me tareaude depuis...longtemps !
Amicalement.
Olivier. |
Bonjour,
en tout premier lieu, c'est l'absence de résultat lié rappelons le à des amortisseurs soit défectueux, soit mal adaptés (mais le même mal a frappé les deux Lada VSD de Trossat et Gendre qui étaient des modèles 84, modèles qui figurent dans mes projets!)), qui a entrainé une non commande de Poch pour des promotionnels, ensuite, pour le kit c'est effectivement le problème de la peinture dégradée.
Peu de maquettistes à l'époque apréciaient ce type de travail, et un modèle prépeint aurait été cher, (trop cher?) et personne à l'époque n'était capable de traiter ça en décalques correctement.
Sino, le proto existe, au moins en partie (EFBE qu'en as tu fait? )et c'est une chose à laquelle on pourrait repenser; la vente des kits de voitures ou camions du Dakar reste cependant faible et l'investissement dans un proto qui n'a servi qu'une fois reste important.
a++
Gaston |
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Merci Gaston pour ta réponse.
C'est dommage, car je pense que malgrés un prix plus élevé qu'un kit "normal" car celui-ci serait forcément pré-peint (il est vrai que tous les maquettiste ne peignent pas à l'aéro), les mordus du Dakar l'achèteraient tous de même vu la renommée des pilotes, la beauté du modèle et le manque cruel de celui-ci dans les collections.
Malgrés tout, Gaston, c'est toi le pro et tu sais mieux que moi si ce modèle peut être rentable...contrairement à l'époque où effectivement ce modèle aurait était trop cher, peut-être que celui-ci pourrait l'être aujourd'hui ?
Certain modèles uniques (1 seule participation) se sont vendus "comme des petits pains" et d'autres pas du tout ! ...cruelle loie du marché (parfois incompréhensible... ).
Amicalement.
Olivier. |
|
|
 |
franck blanchard

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 09:15 Sujet du message: |
|
|
salut à tous
Philippe ,je l'ai toujours ce beau LADA  _________________ A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 22:19 Sujet du message: |
|
|
franck blanchard a écrit: | salut à tous
Philippe ,je l'ai toujours ce beau LADA :lol: |
Salut,
est ce qu'au moins t'as un peu bossé dessus?
a++
Gaston |
|
|
 |
|