Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toyota fj 45 pick up
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1979
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lcchristophe



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: alsace

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 15:56    Sujet du message: 456 Répondre en citant

pour chamoine et morel c est juste.c est marqué sur la porte voir plus haut. mais la photo est un bj 46(baché chassis moyen).le mien est en pick up.donc sur il a courru en 86 .il pourrait bien correspondre au 457 de 85(fj 45)......
_________________
un dakar en bj pourquoi pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bé...J'ai peur que non!!!
je te fais passer une photo du 457 de 85 de Bosteels (le fils) / Vaneslande qui est en fait un proto sur base FJ45:



Cet équipage (qui compte plusieurs Dakar à son actif!!!) a même remporté une victoire d'étape entre Endji et Tichit, en Mauritanie...pour des amateurs, chapeau bas!!!!
Par contre, ce serait surprenant que ce soit ton Toy...Reste donc celui qui a participé en 1986 avec le n°456!!!
Mais pour retrouver sa trace, plus dur!!! les pilotes n'apparaissent pas sur les listes éditées juste avant le rallye mais uniquement sur certains ouvrages post Dakar...inscription de dernière minute sûrement sans trop d'infos!!!!!
Mais bon, on va y arriver!
A+


Dernière édition par Jeff le Lun 20 Mar 2006, 22:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 21:46    Sujet du message: idem Répondre en citant

le mien c est le meme en blanc....
Revenir en haut de page
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Génial!!!!!!
On l'a alors????????
Super nouvelle!!!!!
Je téléphone à Verraes (si j'arrive à le re-contacter) afin de savoir s'il a encore des photos et pour connaître un peu plus l'histoire de ce Toy!!! Car en examinant notre base de données, les Bosteels participent avec un Toy HJ ou FJ au Dakar depuis 82!!! Ce ne serait pas surprenant que ton Toy ait déjà de nombreux Dakar dans les amortisseurs et qu'ils ait couru avec le même équipage lors de précédentes éditions!
Si tu peux faire passer une photo à l'occas, on est preneurs!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 08:21    Sujet du message: Boostels ose t il ? Répondre en citant

En voilà un, ce fameux Boostels, auquel nous devons tirer notre chapeau.
Il les a usé ses crampons sur les piste du Dakar. Des épopées qui mériteraient un ouvrage à elles toutes seules. De la GS à .... ?????
A toi de jouer Jeffounet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lcchristophe



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 14:22    Sujet du message: 458 Répondre en citant

reste alors la 458 de 85?
_________________
un dakar en bj pourquoi pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe vient de me faire passer desphotos de son Toy!!!
Je les mets en ligne pour vous tous mais c'est vrai qu'il a un air de ressemblance avec celui des Bosteels!!!













Superbe Toy préparé pour la course!!! Il y a encore du boulot mais Christophe semble avoir déjà accompli un superbe travail pour donner une nouvelle vie à cet engin!!! L'idéal serait de retrouver des photos de ce toy lors de ses participations!!! J'y retourne!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les photos concernant la course sont difficiles à retrouver!!!!....mais bon, il ne faut jamais désespérer!!
par contre, Christophe m'a fait passer deux photos pour voir l'évolution des travaux!!!! je vous laisse admirer la "Bêêête":





Le travail est superbe et même si ça n'est pas terminé...Chapeau bas!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Y'bosse super bien les alsaciens !
hein Phil !!! Laughing
quand ils finissent ? Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe m'a fait passer des photos du Toy dans sa version stickée, fin prêt pour affronter la TransAf!!!! Magnifique!!!:

















Chapeau bas et surtout bonne chance pour la course!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
freddy 11



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: narbonne

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

encorre une manifique resto que je vairai avec plaisir a narbonne§ Very Happy
freddy 11 Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lcchristophe



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006, 15:18    Sujet du message: il connaisait le chemin Répondre en citant

voici un blog ou vous pourrez suivre notre aventure
http://teamdub.skyblog.com/index.html
un grand merci a jeff et a dakardantan
_________________
un dakar en bj pourquoi pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise ex-Elby
Invité





MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 22:52    Sujet du message: Les gars du Nord Répondre en citant

Bravo les detectives
Je ne sais plus s'il s'agit du Dakar 85 ou 86, mais j'opterai plutôt pour le 86, je me souviens un soir dans un des bivouacs il se passait la nouvelle que Bosteels avait battu les usines avec son Toy; quel pied démesuré, ils on dû écraser la tôle ondulée ou bien mettre du piment rouge dans leur radiateur, c'est ce que font les Africains quand il a des petits trous.

Super pour la recherche-acharnement-passion
F.E
Revenir en haut de page
christoph
Invité





MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 23:02    Sujet du message: nega Répondre en citant

bien vu francoise le chassis en a gardé quelques fisures.le fj a remi ça 1er a la passe de nega.
Revenir en haut de page
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand Christophe vous dit qu'un Toy, c'est inarrêtable....





Merci Christophe pour les photos!!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1979 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO