Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toyota fj 45 pick up
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1979
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lcchristophe



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: alsace

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006, 22:25    Sujet du message: toyota fj 45 pick up Répondre en citant

j ais en ma possetion un toy qui a participé a un dakar immatricullé le 01.01.1979.a paris.derniere imat connue 769ggg75.si quelqu un a des infos .
merci
_________________
un dakar en bj pourquoi pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je viens de faire une prospective rapide sur notre base de photos afin de tenter de percer le mystère de ce Toy...fiasco pour les années 79, 80 et 81 en sachant que nous n'avons malheureusement pas toutes les photos des Toy qui sont partis lors de ces premières éditions du Dakar;
Il nous faudrait un petit peu plus de renseignements si possible, à savoir le type de toy, et pourquoi pas sa couleur s'il n'a pas été repeint ou le nom d'un ancien priopriétaire,...
Bref, pour l'instant, on l'a pas, mais s'il est parti sur le rallye entre 79 et 85, on l'aura!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lcchristophe



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: alsace

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 12:42    Sujet du message: ancien proprietaire Répondre en citant

bonjour
l ancien proprietaire s appelle allexandre ducasse de paris donc l immat que j ais donné et surrement la deuxième, il l a (acheté en avril 1987).j ais aussi deux noms sur les portes,morel et chamoine le vehicule et blanc il ressenble au bj 45pick up orange qui a fait le dakar cette année equipage 450.
bonne recherche merci.
_________________
un dakar en bj pourquoi pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 19:28    Sujet du message: vert Répondre en citant

en gratant un peut j ais trouvé du vert?
Revenir en haut de page
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

La date d'immatriculation laisse supposer qu'il n'a pas pu participer au 1er Dakar qui est parti avant le 1er janvier 79 (26 décembre 7Cool.
Celà nous laisse supposer que ce Toy a participé à partir du second Dakar en 1980!
En fouillant un peu, le seul que j'ai vu qui a une immatriculation ressemblante, mais pas identique est le toy de Delannoy immatriculé 89 CGL 75.

Le voilà en 79:

http://www.dakardantan.com/voir-equipage-49-1979-c0e64d.html

et en 80 en version Pick-up:

http://www.dakardantan.com/voir-equipage-178-1980-894a91.html

mais, à priori, ce ne doit pas être celui-ci.

Les noms que tu me donnes n'apparaissent pas sur la base de données donc ce ne doit pas être cet équipage qui partit sur le dakar avec ce véhicule.
Bon, je recontinue mes recherches!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 22:48    Sujet du message: lien Répondre en citant

je pense qu il faudrait faire un lien avec alexandre ducasse?peut etre en 88?
Revenir en haut de page
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vérifier en 88...pas de trace du Toy ou des noms cités!!!!
Si tu as un moyen de recontacter Alexandre Ducasse, peut-être aura-t-il d'autres infos...en vérifiant par années, je me suis aperçu qu'il y avait de moins en moins de BJ présents sur le rallye au fur et à mesure des éditions.
Peut-être 5 ou 6, pas plus en 88 par exemple.
Bon, on va y arriver, j'te le dis, moi!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006, 22:47    Sujet du message: ducasse Répondre en citant

la c.g a un peut voyagé c est pas ducasse qui me l a vendu....mais a mon avis il y a dés fj (135cv)qui on couru sous le nom bj(88cv)alors sa va étre dur de le retrouver.
Revenir en haut de page
lcchristophe



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 20:10    Sujet du message: chaud Répondre en citant

le 274 de 81 semble avoir la meme preparation .....
_________________
un dakar en bj pourquoi pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le Toyota dont tu parles est celui de Michel Mokrycki qui faisait l'assistance de la Rolls.
Michel passe sur le forum de temps en temps ...
Tu penses qu'il a la même préparation ou que c'est le tien ?

Bye
Seb
PS : on veut bien un petite photo Very Happy
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 00:06    Sujet du message: il repard Répondre en citant

pascal et moi on va essayer de le rammener a nouveau vers dakar(sa meurt pas un toy)sur apres il sera ex ex ex dakar.j envoie une photo des que j ais un appareil qui fonctionne.(voir equipage fj 45 sur le site transafricaine)
Revenir en haut de page
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

On attend les photos avec impatience et surtout, on est ravi de voir que ce Toy va avoir une seconde, troisième, ...un ènième vie!!! Effectivement, ça ne meurt pas , un Toy!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 11:45    Sujet du message: plombage Répondre en citant

bonne nouvelle en travaillant sur le vehicule j ais trouvé un plombage marqué TSO n 456 au niveau des supports moteur.
Revenir en haut de page
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

L'étau se resserre ! je pense que notre Sherlock va encore résoudre cette énigme !

Bye
Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui!!!!
Grâce à ce numéro, il y a de très grandes chances que ce Toy soit celui qui participa au Dakar 85 avec ce fameux numéro 456!!!!
En fouillant dans toutes nos listes, plus celles des Dakar suivant, il n'y a qu'en 86 où un autre Toy portait le n°456, piloté par Chanoine et Morel, mais je n'ai pas de photo ni d'info!!!
En ce qui concerne celui de 85, celà pourrait parfaitement concorder.
Voici la seule photo que j'ai de lui:



Il était piloté par Stéphan (sans E!!) Bosteels et Hubert Verraes et assurait l'assistance du n°457 qui fit de grosses perf dont une victoire de spéciale!!! (Bosteels / Vaneslande).
Par contre, il apparait sur mes listes comme un Toy BJ 46...Je n'y connais pas grand chose sur la détermination des Land Cruiser, ça ne porte peut-être donc pas à conséquence...

Je vais essayer de contacter Hubert Verraes car il était le photographe de l'équipe Bosteels lors de ses multiples participations au Dakar...Peut-être pourra-t-il nous donner d'autres infos!!??
A+


Dernière édition par Jeff le Lun 20 Mar 2006, 22:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1979 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO