Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007, 07:57 Sujet du message: Gérard Paineau...Un amateur sur le Dakar |
|
|
Gérard Paineau, 12 Dakar au compteur, a accepté bien volontiers de partager quelques souvenirs et quelques photos concernant ses participations de 80 à 85.
Nous avons concentré le tout dans un article visible ici:
http://www.dakardantan.com/magazine/Gerard-Paineau-Un-amateur-sur-le.html?
D'autres photos viendront sûrement...
Merci gérard pour tout!!!
A+ |
|
|
 |
Loulou Dronne
|
Posté le: Ven 08 Juin 2007, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens de Gerard comme un participant trés sympa  _________________ La passion l'emportera sur tout....... |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 08:24 Sujet du message: |
|
|
Nous avons reçu deux photos sur lesquelles on aperçoit Gérard lors du Dakar 1980...
Tout d'abord, attendant sagement son tour avant de s'élancer en spéciale, derrière Malguy et Lesault du Team Berty:
et puis, rappelez-vous.... "Dans le Tanezrouft, j’ai dû fatiguer le moteur de mon XT500, tirant trop sur les intermédiaires, j’ai fini par casser le pignon de la troisième…
J’ai commencé à ouvrir le moteur avec optimisme et les clefs nécessaires…"
et de plus près:
Sur la première photo, on aperçoit Serge Stacoffe, n°66, qui faisait , tout comme Gérard, Philippe Léonard, Jean-Luc Delchet, Daniel Lorenzini et C. Becker, partie des clients "La Moto Verte"...
Merci le Team Berty pour les photos...Le sujet dans le Magazine consacré à Gérard a bien sûr été mis à jour... mais n'hésitez pas à vous faire une piqûre de rappel!!!!
http://www.dakardantan.com/magazine/Gerard-Paineau-Un-amateur-sur-le.html
A+ |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 00:20 Sujet du message: |
|
|
En fouillant les photos de J-Louis Motte, lors du Dakar 83, j'ai retrouvé deux photos sur lesquelles apparait Gérard... Je les poste et les place également dans la partie magazine afin de compléter son sujet!!!:
Ces photos ont été prises à l'arrivée et Gérard portait le n°11 lors de cette édition..
A+ |
|
|
 |
|