Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dakar 2009] - Surveillez le 195 !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calou 51



Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Reims - Epernay

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 14:14    Sujet du message: Re: Nos potes engagés Répondre en citant

José a écrit:
Je vous rappelle que nous avons, au delà de notre ami en mini moto, deux pilotes à suivre:
Christian Califano (N°83)
Hubert Deltrieu (N°155)
Ce sont des enfants de Dakardantan



Infos sur le quotidien l'EQUIPE le 08 janvier 2009:

ABANDON DE CALIFANO: Un mollet brûlé, une langue coupée en deux, deux équipiers perdus - Vayssié (luxation de l'épaule) et Cornille (fracture du scaphoïde)...: Christian Califano, pilier aux 72 sélections a préféré quitter le "Dakar" auquel il participait pour la première fois.
sa décision fut prise hier matin, après avoir couvert les 87 km de la liaison. Sous l'ordre du starter de la Spéciale, il décida d'en rester là:
<< pour ne pas courir l'étape de trop. Le Dakar n'est pas une épreuve de "tapettes", je reviendrai préparé différemment et avec du poids en moins >> M-F. E


Salut... Rugbyman !! Et à l'année prochaine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Une interview d'Ivo :
http://video.eurosport.fr/automoto/itw-ivo-kastan_vid94086/video.shtml

A+
Seb
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Avis aux amateurs...sa moto est à vendre là :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Other-Makes_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ66Q3a4Q7c65Q3a10Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem110343107479QQitemZ110343107479QQptZUSQ5fmotorcycles

14072,84 € prix de départ.



Olivier Wink
_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Oilivier !

Il me la faut !!!!

A+
Seb
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 08:46    Sujet du message: Aïe, aïe, aïe Répondre en citant

Sébastien,
Faut que je te parle. Tu sais, les temps sont durs ! Même Monsieur Obama, il l'a dit que ce ne serait pas facile. La crise est là. L'horizon noirçit. Les sourires s'estompent. Les corbeaux commencent à se poser sur les fils à linge. La lune est trés, trés pâle. Dans les arbres nus, on entend souffler le vent froid.... Les banquiers flamboyants commencent à avoir des rides, ils toussent, n'ayant plus les moyens de glisser sous leur chemise Smalto, grasse au col, et élimée aux coudes, leur tee shirt Damart. Sébastien, ce que tu as vu est un mirage mon fils... Cette moto n'existe pas... D'ailleurs, comment pourrait exister une moto de 70 cm de haut préparée pour faire le Dakar... Bon allez, tu reprends de la camomille, tu fais une bises à mes petits enfants et tu vas te coucher avec une bouillotte sur la tête.................. Putain ! J'en étais sûr... Il l'a vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO