Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion de présentation.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007, 17:42    Sujet du message: Suggestion de présentation. Répondre en citant

Bonjours Seb, Jeff et José.

J'ai une petite suggestion.
Pourquoi ne pas mettre quelque part une "tête de gondole" (je ne sais pas comment ça s'appel) où sur vos Profils, la "fonction" de chacun d'entre vous qui serait stipulée dans les grandes lignes, car je vous avoue que je m'y perd Confused , je pense ne pas être le seul Very Happy .
Lorsque l'on a une question (technique, de classement, concernant une photo ou autre) à vous poser, cela serait plus pratique pour nous de nous adresser directement à celui réellement concerné.

Quand pensez-vous ?

Olivier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 07:51    Sujet du message: en résumé Répondre en citant

Essayons d'être conçis.

Pour tout ce qui est archives, historique, expertise..... Docteur es Dakar ... Jeff (Enseignant)
Pour tout ce qui est gestion Internet, mise en ligne, aide à utilisation du forum ou autre ... Docteur Es Web ... Sébastien ( Intégrateur Internet)
Pour tout ce qui est mémoire vécue du Dakar, c'est mézigue (3 Dakar, 3 départs, 3 arrivées, 3 expériences radicalement différentes (80, pur amateur, 85 écurie de pointe Audi Malardeau, 2000 Toyota Trophy).
Voilà de quoi est constitué le trio en précisant que Sébastien est mon fils aîné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci José,
maintenant c'est beaucoup plus clair.

@+
Olivier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO