|
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arrta
|
Posté le: Sam 01 Juil 2017, 11:05 Sujet du message: Buggy Cl. Arnoux Dakar 1987 |
|
|
Bonjour, nouveau sur le forum, arès qques années en chpt de France des rallyes TT ( lada, runner v6, range) et une interruption de 20 ans, je me suis lancé dans le VHRS.
J'ai recemment fait l'acquisition du buggy de Mr Cl. Arnoux des Dakar 86/87.
Pas mal de travail en perspective, mais je souhaite le faire revivre comme à l'origine ( 1987: N° 170)
Je recherche les adhésifs de l'organisation; N° de course Téléfunken, pubs: Air Afrique, Africatours, Olivetti, Anep.
Connaissez vous une adresse pour les faire refaire au modèle? En avez vous déjà faits
D'avance merci |
|
|
 |
guignol1976
|
Posté le: Lun 03 Juil 2017, 14:31 Sujet du message: |
|
|
salut, beau projet, je n'ai pas d'adresse, mais je pense que les imprimeurs pro doivent pouvoir refaire ça!
encore faudra t il avoir les dessins originaux nickel!
essaies de voir le compte facebook dakardantan.
Ben |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 14:53 Sujet du message: Buggy Cl. Arnoux Dakar 1987 |
|
|
Je vous ai envoyé un MP
Cordialement _________________ Philippe Le Prévost
www.gaffe.eu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|