Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil Invité
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 16:02 Sujet du message: somptueux!!!! |
|
|
Je viens de tomber sur votre site complètement pas hasard et je tiens à vous féliciter!!!!Votre démarche est géniale et votre banque de photos impressionnante! C'est un réel plaisir que de replonger 20 ans en arrière et de revoir les dyanes, R5, DS et autres 504 affronter ces premiers Dakar. Félicitation à toute l'équipe!! |
|
|
 |
José

|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 07:22 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci pour vos félicitations qui nous vont droit au coeur.
Ce site est aujourd'hui le votre.
Revivez ce que vous n'avez pas eu la chance de vivre !
Rafraichissez votre mémoire si vous avez eu la chance de faire partie des fous de l'époque. Si tel est le cas, faites nous partager vos souvenirs.
Toutes vos remarques seront- lers bienvenues.
Bonne promenade chez nous ! |
|
|
 |
Phil Invité
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Hélas, je n'ai pas eu la chance de partir au Dakar mais j'ai toujours suivi la course de près par presse interposée. Je découvre tous les inconnus qui n'ont pas eu de couverture médiatique à l'époque et c'est sympa de voir sur quoi certains partaient!!!!
Continuez, j'épluche les photos des partants avec grand plaisir!!! |
|
|
 |
José

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 07:24 Sujet du message: Promenade |
|
|
Bonne promenade dans ces souvenirs qui sont aussi les notres. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit José, ces souvenirs sont les votres, les notres...Mais si vous regardez les statistiques mises en page d'accueil par Seb, vous verrez que nous sommes loins de mettre en avant (pour les photos, du moins) tous ceux qui ont contribué à écrire quelques pages du Dakar. Il nous manque encore nombre de clichés pour les motards, les autos et les camions...alors, si vous avez ça dans un vieil album, on est preneurs!!!
Bonne visite et à+ |
|
|
 |
|