Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site ABC Miniatures + Dakar 1986

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016, 01:34    Sujet du message: Site ABC Miniatures + Dakar 1986 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide Very Happy
Le site ABC Miniatures n'existant plus Crying or Very sad est-ce que l'un d'entre vous peut me dire si il est fermé définitivement ou si il a changé de nom ou encore d'adresse ?
Sinon où peut on trouver un site "similaire" qui vend autant de kits Dakar ? (à part Gaffe évidement).
Les personnes qui font eux même leurs décals, si vous voulez bien en vendre, je suis très intéressé par tous ce qui concerne 1986.
Merci d'avance pour votre aide. Wink

_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2016, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me renseigner, il y a quelques site en espagne ou au portugal il me semble, mais je ne connaissais pas ABC, alors je ne sais si ça sera aussi interessant.
pour les decals, sur 86, je ne dois pas avoir grand chose pour le moment 10/12 modeles maxi je pense, et encore, j'y inclus des additifs tabac pour les porsche et les "numeros" pour faire les 3 versions.
Ben
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2016, 12:17    Sujet du message: Site ABC Miniatures + Dakar 1986 Répondre en citant

Bonjour,

ABCminiatures a officiellement annoncé qu'il cessait son activité, il est donc fermé, ce que en tant que pro, je ne peux que regretter, car c'était un des rares professionnels sur le web, ceci dit, il est toujours possible de commander du Dakar, dans la gamme Gaffe, sur le site www.gaffe.eu ou, www.gaffe.fr, mais le site en .eu est mieux!
_________________
Philippe Le Prévost


www.gaffe.eu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2016, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Philippe pour la réponse.
Maintenant c'est clair...et bien dommage
Crying or Very sad
Mais Gaffe est toujours là ! Very Happy
_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2016, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ben pour ta réponse.
Je te contacterai en MP.

_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO