Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salm Auto Sport fait de la pub au site !!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20:37    Sujet du message: Salm Auto Sport fait de la pub au site !! Répondre en citant

Un peu de pub Question Cool
et hop, suffisait de demander ! Wink

à l'occasion du 1er salon automobile Sport, Passion et Prestige de Schirmeck ce dimanche 14 août, auquel participait un club "4x4 aventure", une annonce a été glissée par mes soins au speaker (merci Christian ! Wink ) pour informer les visiteurs de l'existence de ce site de référence qu'est désormais Dakardantan !
nous avons, outre l'adresse du site donnée à plusieurs reprises, énnoncé brièvement le contenu particulièrement riche du site, tant par sa base de donnée photo que par son forum et encourager tous les passionnés de l'épreuve à venir y jeter un oeil.
En plus, plusieurs questions du jeu-concours concocté par mes soins, qui servait de fil rouge aux animations, portaient sur le Paris - Dakar. l'annonce qui a été passée lors de la présentation du club 4x4 aura donc certainement touché les oreilles intéressées ! Wink

Prochaine étape, trouver le moyen de passer la même chose dans les "Dernières Nouvelles d'Alsace" ! Wink Very Happy

@ +
Phil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent tout ça!!!!
Toutes mes félicitations pour ton initiative!!! Espérons que celà nous apportera encore des passionnés, concurrents ou spectateurs, pour partager encore tquelques souvenirs sur ces Dakar d'antan!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Excellent tout ça!!!!
Toutes mes félicitations pour ton initiative!!! Espérons que celà nous apportera encore des passionnés, concurrents ou spectateurs, pour partager encore tquelques souvenirs sur ces Dakar d'antan!!
A+


bah merci ! Wink
j'espère aussi que ce genre d'annonces apporteront plus que des curieux mais aiguilleront les passionnés vers ce site incontournable ! Wink

pour l'annonce dans les DNA il suffirait qu'un rapprochement ait lieu, sur une de nos manifs, au travers de la participation de membres pour que j'aie une bonne raison de citer le site ou d'en parler car je ne veux pas abuser du délit d'initié !! Laughing (je serais censuré je pense si ça n'avais pas lieu, je ne suis pas indépendant même si autonome dans la rédaction des articles et contrôlé avant publication).
donc je relance l'appel, si quelqu'un est intéressé, plutot quelqu'un de pas trop éloigné de nous évidemment...
http://www.dakardantan.com/forum/ftopic249.html

@ +
Phil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 08:18    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Bravo pour cette initiative. Il est vrai que nous tous pourrions saisir comme l'a fait notre ami, toutes les occasions pour créer le flux vers notre site. Bien joué.
Je suis actuellement en fin de vacances mais pense qu'il serait bien que nous fasssions tout simplement passer un mail d'annonce à toutes les rédactions. Je vois ça avec le fiston.
Merci encore et à bientot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coureur512



Inscrit le: 23 Juil 2020
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2020, 14:18    Sujet du message: Re: Salm Auto Sport fait de la pub au site !! Répondre en citant

phil-rr43 a écrit:
Un peu de pub Question Cool
et hop, suffisait de demander ! Wink

à l'occasion du 1er salon automobile Sport, Passion et Prestige de Schirmeck ce dimanche 14 août, auquel participait un club "4x4 aventure", une annonce a été glissée par mes soins au speaker (merci Christian ! Wink ) pour informer les visiteurs de l'existence du miel de jujubier, du costus indien et de la date ajwa ce site de référence qu'est désormais Dakardantan !
nous avons, outre l'adresse du site donnée à plusieurs reprises, énnoncé brièvement le contenu particulièrement riche du site de miel, tant par sa base de donnée photo que par son forum et encourager tous les passionnés de l'épreuve à venir y jeter un oeil.
En plus, plusieurs questions du jeu-concours concocté par mes soins et administré par maymiel et son magnifique miel blanc, qui servait de fil rouge aux animations, portaient sur le Paris - Dakar. l'annonce qui a été passée lors de la présentation du club 4x4 aura donc certainement touché les oreilles intéressées ! Wink

Prochaine étape, trouver le moyen de passer la même chose dans les "Dernières Nouvelles d'Alsace" ! Wink Very Happy

@ +
Phil


Bonjour,

Est-ce que le forum est toujours actif ? Je ne tombe que sur de vieux sujets.


Dernière édition par Coureur512 le Jeu 24 Sep 2020, 08:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louise



Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 49
Localisation: Entre Francorchamps et Zolder

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2020, 18:29    Sujet du message: Re: Salm Auto Sport fait de la pub au site !! Répondre en citant

Coureur512 a écrit:
Est-ce que le forum est toujours actif ? Je ne tombe que sur de vieux sujets.

Ce serait mieux qu'un administrateur ou un modérateur répondent, mais c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum. Et je trouve cela bien dommage Crying or Very sad
Mais il ne tient qu'à nous d'essayer de le faire revivre avec l'espoir que les anciens reviennent et re contribuent à ce formidable forum Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO