Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrouvailles

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 08:35    Sujet du message: Retrouvailles Répondre en citant

Grâce à la complicité de mon fiston Seb, nous avons pu retrouver un vieux numéro du magazine AUTO LOISIRS d'août 81. Un article faisait le compte rendu de cette magnifique épruve qu'étaient les 24 H de Mauléon. En lisant l'article et en regardant le classement final (dans lequel nous figurions Roland Pelras, Pierre Verdet et moi à la 5ème place avec un 300 GD - je me suis remémoré le nombre de pilotes "star" qui avaient participé à cette édition.

Accrochez vous:
Fougerousse,
Ratet,
Koro,
De Montaigu,
Trossat,
Boostels,
ATTENTION.... Vic Elford,
Hubert Auriol,
Raymondis,
Cornut,
Christine Beckers,
Refuveille,
Groine,
De Cortanze,
Zaniroli,
Cyril Neveu,
les Frêres Marreau,
Sacy,
Kurrer...

Une joyeuse bande de jobards. Pour l'anecdote, Roland Pelras avait acheté spécialement pour cette épreuve un 300 GD neuf boite auto. Une préparation plus que minimum (sabot de protection et arceau et ... Roule ma poule). Une boule de remorquage pour tirer la caravane qui nous permettait de dormir, démontée pour la course. Je suis donc allé à Mauléon avec l'engin de course. Nous avons fait la course... Les mécanos ont remonté l'attache remorque à l'arrivée et retour à Toulouse avec la caravane.... C'est quand même pas compliqué ..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
competoto



Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je suis un fan de ces annees DAKAR pour plusieurs raisons, la premiere est que mon pere à participer à la preparation de plusieurs vehicules pour MARTY et CAZALOT masi aussi pour avoir participer à ces nuit de galere dans les garages de DAYRAUT et RAYMONDIS pour voir l'evolution et les premier tours de roues des protos pret pour la course.
j'ai donc decider de concilier mes deux passions, la restauration et l'automobile.
j'ai ouvert un resto à SAINT JORY au nord de TOULOUSE dedie aux sport mecaniques et je suis à la recherche de toute affiche ou posters ou autre qui ont un rapport avec l'automobile et tout particulierement avec le DAKAR.
Merci à vous et si vous passez dans le coin arretez vous et faites vous connaitre et je vous offrirai l'apero.
Pour info mon resto s'appelle CAFE RACER.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 07:03    Sujet du message: Chose promise... Répondre en citant

Ce sera fait... Non pour l'apéro, mais pour la rencontre.
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DUFFILLOT



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 11:23    Sujet du message: RETROUVAILLES Répondre en citant

UN NOUVEAU "CAFE DU DAKAR"....
JOSE FAIS ATTENTION A TON CHOLESTEROL!!!!
A MON PROCHAIN PASSAGE A TOULOUSE NOUS SAVONS OU DEJEUNER.
YANN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
competoto



Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu la visite de Ex-Elby hier soir dans mon resto et ca m'a vraiment fait tres plaisir qu'elle s'arrete boire un cafe avant de reprendre la route. et la veille j'avais la visite de Jean-Claude DAYRAUT ainsi que le fils de Raoul RAYMONDIS.
bien je vous souhaite une bonne soiree et à bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est formidable, cette Françoise!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO