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Rétrospective des 1ers janvier d'antan ! le 1er janvier 2015
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Auteur Message
Ex-Elby



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MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 21:24    Sujet du message: Descente Paris Sète Répondre en citant

BRAVO PATRICK. LA PASSION EST MAGNIFIQUE

'FAISONS LES CHOSES A FOND
NE PASSONS PAS INAPERCUS
NE SOYONS PAS PETITS'

THIERRY SABINE
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Tam84



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MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Comment Françoise !!!! vous n'êtes pas dans l'avion pour aller réceptionner votre Toyota ????
Merci en tous les cas à vous deux pour vos encouragements !

En effet "Ne passons pas inaperçus", alors pour se faire, ma crise de la 50 taine va se muter en quêtes d'adolescent des années 80 en recherche de héros : un petit soupçon de frime pour ne pas passer inaperçu = mon Nolan de 1981 décoré version "Gilles Desheulles " les bandes réfléchissantes en plus !






Bruno, tu as raison, ce qui pourrait être un banal trajet sur une nationale ressemble actuellement à un réel parcours dans le passé à la recherche de toutes les bonnes traces qui m’emmèneront je l'espère à l'embarcadère de Sète.
Je prends vraiment toute la mesure de l'organisation titanesque que ce devait être chaque année, juste pour faire traverser la France à quelques centaines de véhicules lors de ces 1ers janvier. J'imagine en Afrique...
Mais déjà en 1983, les passionnés du 1er janvier avaient quelques repères...



Bon weekend

Patrick


Dernière édition par Tam84 le Dim 09 Fév 2014, 14:29; édité 3 fois
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Tam84



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MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J-329

Aide mémoire pour les spectateurs du 1er janvier ( source moto revue 30 déc 1982)



En revanche le tout début du trajet depuis la Concorde n'est pas le même que celui du supplément LE POINT...





Il y aurait-il sur le forum quelqu'un qui aurait souvenir du trajet exact ?
- Passage par les Champs Élysées ou pas ?
-Allaient-ils faire le tour de l'Arc de triomphe ? ou direct bas des Champs vers avenue Winston Churchill ?


Merci à vous

Patrick


Dernière édition par Tam84 le Dim 09 Fév 2014, 14:33; édité 3 fois
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Tam84



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MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Les choses s'officialisent un petit peu... je me permets de faire ma petite promo sur le forum - je reprécise : aucun but mercantile dans cette aventure, juste le plaisir du partage - Ce projet est bâtit sur le même principe qu'un autre site dont je fais parti : "Onvasortir.com" où une sortie est proposée par un membre et des personnes s'inscrivent et se retrouvent pour partager des passions communes = course à pieds - conférences - crochet - cinéma - aide pour déménager - relaxation - etc. etc. ).




Suivra la programme dans quelques jours...

à bientôt

Patrick


Dernière édition par Tam84 le Mer 19 Fév 2014, 13:51; édité 9 fois
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Tam84



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MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous !

Après 8 mois d'un labeur acharné "La vaillante" va bientôt refaire ses premiers tours de roues après 22 ans sans un seul kilomètre au compteur !

la même à 30 ans d'écart...










Patrick
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ERIC



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Messages: 55
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patrick et à tous,
pour avoir assisté au départ place de la Concorde ce 1er janvier 83, j' ai fait une photo du camion de mon père au départ de l' avenue des Champs. Pour moi, l'itinéraire de Moto Revue est le plus probable, par contre dire si les concurrents montaient jusqu'à l' arc, la j' en suis incapable.
Bon courage pour la suite de ce superbe projet.
Bonne journée.
Eric
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Tam84



Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 210
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MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci merci Eric, pour vos encouragements, cela fait chaud au cœur, chaleur que j'emmagasine pour dans 11 mois.

En revanche problème auquel je n'avais pas pensé, c'est celui de la lecture de mon road book de l'ancienne N20.
Et oui l'âge est là et la presbytie aussi ! Shocked
La dernière fois que j'étais monté sur ma moto, ce truc là (la presbytie) était vraiment un truc de vieux !!!
Seule solution : faire un road book avec une police de caractères taille 72 !

Bon dimanche

Pépère Patrick
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Tam84



Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 210
Localisation: ex Toulousain

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J-318

L'organisation d'un projet comme toute organisation à son lot de déceptions... voici celle du jour, elle concernait la possibilité de mettre nos roues dans les traces de leurs illustres ancêtres au camp de la Grémuse (Olivet).
Voici le réponse du président de l'ASA ( Association Sportive Automobile du Loiret) qui organisait tous les ans les 6 heures d'endurance TT (championnat de France)

Bonjour
Depuis plusieurs années nous n'utilisons plus le terrain militaire car le ministère des armées ne veut plus de civils et veut garder ses installations pour son propre compte malgré les travaux que nous avons effectués
Aujourd'hui la nature à repris ses droits et la piste est impraticable il faudrait une semaine du Bulldozer et couper les arbres qui sont tombés et avoir surtout l'autorisation.
Devant plusieurs refus du ministère nous n'organisons plus de course et l'ASA Loiret ne veut plus s'investir sur ce terrain car la perte à été pour l'ASA plus de ----- euros dus aux travaux.
Donc il n'y aura aucune aide sur ce terrain de notre part.
Désolé d'une telle réponse
Roger SOULÂT
Président ASA Loiret
Comité Départemental du Sport Automobile du Loiret


Je vais donc aller voir du côté du circuit de la Châtre... (si ce circuit n'est pas devenu qu'un circuit goudronné ?) pour une petite spéciale de 10 mn histoire de "salir" un peu les carrosseries et les pneus.
Circuit de Sougy également près d'Artenay, à voir...

à bientôt

Patrick
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guydimeo



Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce projet est formidable !
je souhaite qu'il réussisse.
Pour ma part, bien que disposant d'une moto de 1991, celle ci n'a pas fait le dakar, de plus je ne suis pas sur le trajet.

Au niveau de l'organisation, c'est à dire une manifestation sans asso, où tout le monde reste sous sa propre responsabilité, l'idée est bonne et me fait penser à l'Hivernale de Moto journal, un peu sur le même principe.
Les journalistes de Moto journal organise chaque année depuis quelques années un tour de france au mois de janvier. Un départ de Paris (en général) et une arrivée dans le sud (est ou ouest). Chaque jour un point de départ à une concession moto à une heure fixe. Et un rdv à midi 200 km plus loin. de même l'après midi.
Chacun vient sur la portion qui l'arrange.
Chacun vient en ballade sous sa responsabilité, des moto ouvreuses nous indiquent le chemin.
Je ne souhaite pas faire de la pub, mais j'y ai participé cet hiver et c'est parfait
(un lien si tu veux des renseignements : http://news.moto-journal.fr/hot-news/tous-les-points-de-rendez-vous-de-lhivernale-2014)
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Tam84



Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 210
Localisation: ex Toulousain

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous !

J-287

Tous d'abord merci pour tes encouragements Guydiméo et pour ton lien vers le rallye de moto journal., ça fait chaud au coeur de ne pas se savoir seul au monde.
Depuis mon dernier message quelques news au sujet de la réalisation du dossard N°113 - de l'ancienne nationale 20 que j'ai empruntée (en voiture) en février - du plan Primevère - de ma petite promo dans des revues motos.

Le dossard : j'ai eu la chance d'en avoir un original de 1983 entre les mains pendant quelques semaines. j'ai donc pu le mesurer sous tous les angles et reproduire à l'identique, logos, chiffres, coutures, ourlets, sangles etc.


Je ne vous cache pas que lorsqu'on manipule cet objet encore dans son jus du Rallye 83 et qu'on l'étudie soigneusement sous toutes ses coutures (c'est le cas de le dire) immédiatement vous vient à l'esprit la célèbre phrase de Lamartine

"Objets inanimés avez vous donc une âme ?"

La réponse est indéniablement oui !! d'autant plus quand on connait la parcours de ce dossard et les photos prises de lui sur son pilote dans son contexte africain.
Tout cela est parfois très troublant, un "pont" vraiment direct avec 1983.

Quant au dossard original...

Le tissu assez rigide = c'est ni plus ni moins de la grosse toile épaisse de sac de marin blanc de l'armée - même trame , même épaisseur
les sangles = ruban sergé en coton à chevrons, et oui !! c'est technique... mais en gros c'est de la sangle de dossier archive en un peu plus large - difficile à trouver mais trouvée quand même !
les anneaux soudés aux dimensions originales ont été aussi compliqués à dénicher , mais c'est fait


Je suis donc en cours de réalisation du dossard N°113 et voici ce que donne la maquette papier grandeur nature (N&B)


Tout l'ensemble passera bientôt dans un atelier de couture puis à l'impression du fichier des fameux logos/numéro que j'ai réalisé en vectoriel (merci encore aux membres du forum qui m'ont orienté vers le logiciel vectoriel et aiguillé dans ses fonctionnalités !) ce fichier est ni plus ni moins un calque de l'original au millimètre près (environ 5 heures de passées sur les logos et 3 heures sur le 113)


Ce dossard de 1983 a sans conteste une grande valeur historique, symbolique et surtout affective pour son propriétaire, mais au delà de ça, voici ce que l'on peut dire du dossard original : la priorité était de faire du costaud, pas nécessairement du bien fignolé !

Alors malgré une apparente symétrie visuelle de l'ensemble au premier coup d’œil , le(s) dossard(s) (je fais une généralité pour la centaine de dossards réalisés en 1983) donne(nt) vraiment,en observant de plus près, l'impression d'avoir été fait à "l'arrache" !! excusez l'expression mais c'est le cas.
C'était fait pour être solide et du coup réalisé de façon assez "grossière".

Les logos Europe 1 et le Point ont des contours plutôt mal définis, cela donne l'impression que les écritures ont été faites avec la technique pochoir.


Les deux sangles de la taille ne se trouvent pas à la même hauteur
les sangles des épaules ne sont pas en position l'une en face de l'autre et ne sont pas écartés de la même distance sur une même face du dossard.

Le dossard de dos est à peu près rectangulaire, mais celui de face est carrément arrondi de façon très irrégulière sur le haut - plus d'1,5 cm de différence entre le côté droit et le gauche !


Aucun ourlet ne recouvre de façon symétrique l'ourlet voisin.
Un coup celui de droite est dessus, un coup il est dessous sur l'autre face ! aucune règle pour le recouvrement des ourlets.


Il y a une petite étiquette (en haut à gauche) indiquant la société qui à fabriqué les dossards du rallye 1983




la société est :

PUBLI-SCORES
14 r. JP Timbaud 75011 PARIS

Pas retrouvé trace de cette société sur le net !
voici le 14 rue JP Timbaud à Paris 11 ème ( source google street view)



Au final, bien que ce dossard soit à l'origine de sa fabrication pas vraiment bien fini et tout mal fichu, le vécu qu'il porte encore sur lui et que j'ai pu toucher m'a procuré un immense plaisir et l'a fait devenir particulièrement beau à mes yeux même si je ne suis pas collectionneur.
J'ai apprécié de travailler de nombreuses heures sur ce dossard pour en faire sa copie. Un joli voyage dans le temps juste par le fait de le manipuler. Bien dans son" jus", il est un joli témoin de cette époque qui m'a fait rêver il y a 30 ans et qui s'est retrouvé placé entre mes doigts après pas mal de mois de recherche je dois le dire.


Le plan Primevère
Il est déterminé au niveau national puis transmit aux préfectures chaque début d'année.
Voici ce que disent les textes :

Arrêté n°2013051-0003 du 20 février 2013 portant réglementation de la circulation routière en période de trafic intense pour l'année 201...

Le plan "PRIMEVERE" est établi chaque année en fonction des prévisions de trafic définies par le calendrier « Bison Futé ». Il comprend les journées et les périodes de celles-ci pendant lesquelles, en raison de l'intensité attendue du trafic routier, il y a lieu d'assurer une surveillance renforcée du réseau par les forces de l'ordre.

Par ailleurs, le plan "Primevère" détermine, pour l’année en cours, les axes sur lesquels le déroulement des épreuves et compétitions sportives est interdit, ainsi que les périodes sur lesquelles s'appliquent ces interdictions. Celles-ci concernent les axes classées "routes à grande circulation", le reste du réseau routier n’étant pas, quant à lui, touché par ces mesures.


[color=blue]


et devinez quoi ? le 1er janvier 2015 fait parti du plan primevère 2015 !!! et bon nombre de départementales ex Nationale 20 et avenues de grandes villes font partie de ces axes interdits. Alors là pas franchement bonne nouvelle !!!


Ceci dit comme mon projet n'est pas une épreuve sportive, je ne suis soumis qu'à simple déclaration (et non autorisation) aux préfectures des départements traversés, à moi de bien expliquer qu'il ne s'agira pas de réaliser des chronos sur la route !!



L'ancienne nationale 20...
Sympathique trajet réalisé entre Châteauroux et Toulouse ( jusqu'à l'ancien Automobile Club du Midi dans le bas des allées jean Jaurès lieu du contrôle de passage en 1983 - c'est devenu une salle de sport !)
En revanche difficile et il faut même lutter pour n'emprunter que l'ancienne N20 ( aujourd'hui déclassée en plusieurs départementales D920 D 820 D 220 etc.) - tout est fait pour vous ramener en permanence sur la 4 voies ! heureusement j'avais mon "road book anti A 20" avec moi.

Cependant, j'ai eu des difficultés pour suivre l'ancienne nationale 20 dans Limoges et Brive, je me suis un peu paumé pour retomber sur l'ancienne N20 à la sortie de ces villes, c'est un comble. Pour les autres villes OK
Road book à améliorer pour Limoges et Brive.


Pour le suivi du trajet en direct pour les éventuels spectateurs , ça fonctionne ! lors de ma descente à Toulouse en février, essai avec mon fils d'envois toutes les 20 mn d'un sms pré enregistré du village ou ville traversés, même dans les endroits les plus reculés, les fonds de vallées du côté de Souillac...
Nous avons ensuite comparé ma liste d'expédition de sms et sa liste de réception, tout y est . Mon fils recevait le nom du village, il avait le sms 1mn après sa transmission. en pratique le 1er janvier 2015 ( si le 31 n'a pas été trop dur pour lui Shocked ) il n'aura plus qu'à retranscrire au fil de l'eau tout cela sur le site Dakar d'antan pour que vous puissiez voir passer le convoi en temps et en heure.

la promo dans les revues...
Pour l'instant je n'ai contacté que des revues de motos - 3 ou 4 magazines sont Ok pour relayer le projet dans leur pages.
Je vais quand même les recontacter pour savoir si une première promo assez tôt dans l'année est envisageable afin que cela suscite des participations et surtout laisse le temps de préparer des véhicules d'ici 9 mois.

Pour l'instant je suis la seule moto dans le projet, il y aura peut être (je dis bien peut être...) 3 anciens véhicules auto du Dakar, à confirmer dans les mois à venir.


à très bientôt

Patrick
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Tam84



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MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

J - 265

Le dossard nouveau est arrivé ! après quelques dizaines d'heures de travail- j'avoue être plutôt satisfait de la similitude avec l'original.

je vous laisse juger...









Bonne soirée

Patrick
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Tam84



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MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Les 400 premiers km de la vaillante se sont plutôt pas mal passés ! mais on ne conduit plus à 50 ans comme on conduisait à 20 ! Ma moyenne à bien chuté d'au moins 20 km/ heure en 30 ans et puis il faut la lever la jambette vu la hauteur de selle Smile
De nuit il parait (lu sur le net) et je confirme, qu'il faut à 50 ans 4 fois plus d'éclairage qu'à 20 ans pour voir de façon identique, donc j'ai tout juste l'impression de rouler éclairé par une bougie.Shocked

Shooting photo avec le fiston qui a bien voulu se prêter au "délire" de son père...

Le concurrent 113 en tenue du 1er janvier.
(manque les manchons au guidon et le papier journal sur le torse)

















Bon dimanche

Patrick


Dernière édition par Tam84 le Dim 18 Mai 2014, 22:11; édité 1 fois
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olep



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MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

SUPERBE ! Shocked
Félicitationssss tout est parfait.
Y'a plus qu'à ! Very Happy

_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
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Tam84



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MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci pour les félicitations !

Manque donc les manchons , j'imagine qu'il y a 30 ans ils étaient en cuir véritable avec une bonne fourrure épaisse à l'intérieur (les manchons actuels sont en tissu polyester - nylon) et manque aussi la fameuse sacoche de plombier (ou d'électricien) en cuir sur le porte bagage arrière.

(source photo Dakar d'antan - Mc Larédo)


Je recherche donc ces 2 éléments, (manchon en cuir et sacoche) alors si par le plus grand des hasards...un membre du forum à cela à me proposer à la vente...


Bonne soirée

Patrick
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Tam84



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Messages: 210
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MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Le 1er janvier 1983, (19 ans) habitant le sud de Toulouse et après avoir passé une bonne partie de la nuit près d'un feu tricolore à appuyer sur le bouton "piéton" (j'ai honte ...) pour que les concurrents s’arrêtent juste devant nous, (dans l'ensemble ils respectaient bien le feu rouge) j'allais me coucher et dès lors j'entendais depuis le fond de mon lit, vrombir les moteurs sur la grande ligne droite de la Nationale 113 qui file vers Carcassonne et qui n'est qu'à 80 m devant la fenêtre de ma chambre.

Il me suffisait de pousser les rideaux et j'entrevoyais les minuscules faisceaux de phares qui fonçaient direction plein Sud, comment autant de bruit pouvait être dirigé par une aussi petite lumière ? j'imaginais les poignées des gaz à fond, les pilotes à peine protégés du froid s'enfonçant dans la nuit et bientôt la nationale 113, si proche de moi durant toute l'année, prenait cette nuit là le goût d'un vrai lointain.

Ni tenant plus, vers 2 heures du matin, je me relevais, me re équipais et enfourchais ma moto, bien décidé à suivre un concurrent, voulant en être de cette folie Africaine, sans savoir que c'est dans un premier le grand froid de ce "2" janvier qui allait dans un premier temps bien me calmer.

Je suis donc donc tombé sur Gilbert LEBRUN alias "Maya l'abeille" sur 500 XR, combinaison et casque orange et sur son casque : 2 antennes d'abeille (en fait 2 petites boules sur du fil de fer) que la vitesse agitait dans tous les sens. (disparues rapidement après quelques étapes de désert je présume)



Je l'ai suivi de Toulouse à Carcassonne avec ça...



Et là pendant 80 kms ...l'ivresse ! l'heure de gloire !!! mon ego surdimensionné ! enfin la consécration de mes 6 jeunes premiers mois de permis A2, car ma moto de l'époque, avec son réservoir de 21 litres et ses quelques modestes autocollants à la gloire de la Haute Garonne, donnait l'illusion d'une moto africaine.

Concurrent usurpateur, éblouissant et trompant de mon phare 6 volts les spectateurs courageux de la nuit, j'avais droit aux mêmes encouragements, tapes sur l'épaule et bravos que ceux que moi même je donnais 2 heures plus tôt à mon feu rouge.
Coller à la roue de Gilbert lebrun N° 53 (il a fini 19ième) me procurait des ailes, identiques à celles de Maya filant devant moi et malgré le froid de ce 1er janvier "elle sentait vraiment bon le sable chaud" cette petite abeille aux antennes virevoltantes. Il y a des images qui demeurent très vivantes dans ma mémoire...

En revanche, l'heure de la frustration devait vite sonner, le retour Carcassonne - Toulouse fut nettement moins glorieux... plus une attention, plus un bravo, plus un salut de la foule et pour cause je n'étais plus dans le bon sens.

30 ans après, grand méa culpa pour cette gloire usurpée aux authentiques pilotes car j'avoue humblement aujourd'hui que lorsqu'on me faisait de grands gestes d'encouragement depuis le bord de la route je répondais également d'un signe conquérant de la main.
J'avais 19 ans... jeune adolescent en quête d'identité à la recherche de mes héros et ce 1er janvier 1983, ils étaient là mes héros ... ces chevaliers casqués des temps modernes sur leur motos à la hauteur de selle démesurée et je fus l'un des leurs... pendant 80 kilomètres.

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait... mon projet est né ce jour là.


Dernière édition par Tam84 le Dim 01 Juin 2014, 13:55; édité 2 fois
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