Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DAKARISTE
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 19:49 Sujet du message: LAMBORGHINI LM002 |
|
|
Bonjour les Dakarmen
J'ai plusieurs questions concernant ce magnifique 4x4
1/ Combien de LM002 ont fait le Dakar (je connais le 246 blanc et le 519 rouge)
2/ En me basant sur les photos du net le 519 me semble un peu plus long que le 246 ou bien est ce une illusion d'optique
3/ Quelqu'un aurait-il une planche de décals à vendre du 519 ou bien carrément soit un kit monté ou à monter
mon 246 est bien seul dans ma vitrine au milieu des Range et des Mitsu j'aimerais bien lui trouver un compagnon
d'avance merci
momo |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar 31 Jan 2017, 15:44 Sujet du message: LAMBORGHINI LM002 |
|
|
Bonjour,
seulement deux Lambo sur le Dakar, le rouge en 1988, et le blanc en 1995.
Les autos sont identiques, à quelques détails de capot avant et fourbi arrière, donc pas de différences de longueur ou empattement.
Il me semble que Cubalille a réalisé une planche pour le rouge, quant au blanc de 1995, il a été fait en kit par Provence moulage, et JPS l'a sorti il y a un an environ en kit prépeint. _________________ Philippe Le Prévost
www.gaffe.eu |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mar 31 Jan 2017, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Le hasard fait que l'un des membres d'équipage du Lambo rouge vient de s'inscrire sur notre groupe FB.
On pourra avoir accès à d'autres infos!!
A+ |
|
|
 |
heber
|
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Lun 06 Fév 2017, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Michel Kurzen , pilote du Lanbo en 88 nous donne des réponses que gaston avait déjà avancées:
" il n avais pas de difference entre les deux véhicules , à l'époque Lambo appartenait a la famille Mimerand qui nous avaient permis de mettre en place ce projet .Comme ils étaient aussi propriétaire de la sucrerie de richard toll (senegal) le véhicule aurait du arriver chez eux , ce qui n'a pas été le cas (rupture de pompe a huile et donc de moteur)"
Merci Michel pour ces infos....
Et puis, avis aux miniaturistes, Michel recherche une réplique de son Lambo...
Si quelqu'un a ça, n'hésitez pas à nous contacter, on vous mettra en relation...
A+ |
|
|
 |
DAKARISTE
|
Posté le: Mar 07 Fév 2017, 18:54 Sujet du message: LAMBORGHINI LM002 |
|
|
merci à tous pour ces précieux renseignements
apparemment il n'existe pas en kit mais c'est faisable à partir du kit du blanc ou une base du commerce reste à trouver quelqu'un qui puisse faire la planche de décals je veux bien essayer de la faire mais le problème c'est toujours ces satanés écritures blanches quand on n'a pas l'imprimante qu'il faut (trop chère) |
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Mar 07 Fév 2017, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ben (guignol1976 sur le site) a cette planche dans ses nombreuses créations. _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
DAKARISTE
|
Posté le: Mar 07 Fév 2017, 21:18 Sujet du message: LAMBORGHINI LM002 |
|
|
c'est à lui que j'ai pensé je n'avais pas souvenir qu'il l'avait faite je vais le contacter à moins qu'il ai lu ce message on se connait bien lui et moi sous le nom de momo du havre |
|
|
 |
guignol1976
|
Posté le: Sam 28 Avr 2018, 23:01 Sujet du message: |
|
|
pour le lambo, sachez que c'est réglé, j'ai trouvé quelqu'un qui va les lui faire, qui avait fait le mien!
il aura donc une tres belle miniature!
merci a tous! |
|
|
 |
|