Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réplica Range Rover VSD n°212

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1981
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aventure classic compet



Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 13:58    Sujet du message: Réplica Range Rover VSD n°212 Répondre en citant

Bonjour

après avoir couru le pharaons classic en 2010 sur un LR 110 V8, nous avons décidé de passer un cran au dessus en nous attaquant à la construction d'une réplique d'un range rover vsd de René Metge pour courir le Heroes Legend en 2013.

Nous sommes donc à la recherche de toute information, doc, photo du bébé, et nous vous tiendrons au courant de l'évolution du projet.

Nous avons déjà trouvé son arceau ! grace comme toujours à la gentillesse de l'équipe de teamlandoise qui se lance cette année à l'assaut du HL avec un RR Raymondis !

Merci de votre aide Very Happy
_________________
http://aventureclassiccompetition.unblog.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi!!!!
Il y a eu de nombreux articles sur ce Range Rover, comme des essais dans Auto-Verte ou Sport Auto...

Je te fais passer quelques unes des photos que l'on a de cette Range Rover n° 212, gagnante en 1981!!!!







A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aventure classic compet



Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

waouh merci !
désolé de ne pas être venu plus tôt mais en ce moment je planche sur ça :



et ça me prend tout mon temps et ma cervelle...

pour le réplica on va tricher car le range de base est un modèle 92, mais en trois porte nous n'avons trouvé que ça.

je ne panquerai pas de revenir raconter la construction du bébé, mais d'abord il me faut trouver un chassis pour le 110 car après le chantier toy, il faut que mon fier destrier pharaonique se remette de son vol plané...

Very Happy
_________________
http://aventureclassiccompetition.unblog.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1981 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO