|
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sainthubert10
|
Posté le: Dim 07 Fév 2016, 14:06 Sujet du message: photos R20 #151 Vaills/Chanteux |
|
|
bonjour à tous,
pour une transfo, je suis à la recherche de toutes photos relatives à l'assistance rapide des frangins soit la R20 #151 de Vaills et Chanteux. (autres que celles d'ici et de celle du bouquin )
Des précisions sur les différences de déco me font cruellement défaut.
Merci de votre aide précieuse! _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Sam 26 Mar 2016, 16:05 Sujet du message: |
|
|
Toujours avec retard, je réponds malgré tout avec toutes les excuses possibles!!!
Les voitures semblaient assez identiques puisque la 151 devait se faire canibaliser pour aider la 150 à gagner, ...ce qui fut fait!
De plus, au fur et à mesure des étapes, on voit quelques stickers disparaitres ce qui laisse une marge sur la réalisation de la réplique, en fonction de l'avancée du rallye!
Elle a mal fini!!!:
A+ |
|
|
 |
sainthubert10
|
Posté le: Dim 27 Mar 2016, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Merci mon Jeff!!!
je vois que tu es toujours sur la brèche!!! _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|