Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

range rothmans

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006, 20:40    Sujet du message: range rothmans Répondre en citant

bonjour, tout est dans le titre je recherche tout type d'info photo etc... sur ces range.

merci d'avance a vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DUFFILLOT



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006, 20:46    Sujet du message: RANGE ROTHMANS Répondre en citant

SALUT
JE ME SOUVIENS DES RANGE CAMEL....MAIS PAS DES ROTHMANS

BIEN AMICALEMENT
YANN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ou des porsche Rothmans ...
_________________
"Le dakar, c'est fini" : LE FIGARO février 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

mimitch a écrit:
Ou des porsche Rothmans ...


oui mais des range aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DUFFILLOT



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 00:27    Sujet du message: RANGE ROTHMANS Répondre en citant

AVANT 87 ????
LES PORSCHE AVAIT 1 MERCEDES ROTHMANS EN ASSISTANCE MAIS JE NE SOUVIENS PAS DE RANGE AVANT 87/88 ?????

DANS D AUTRE RALLYE AVEC UN PILOTE DU MOYEN ORIENT OK MAIS PAS SUR LE DAKAR SAUF ERREUR....AVEC L AGE....
YANN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques recherches, je serais effectivement plutôt de l'avis (encore!!!) de Yann.

J'ai bien retrouvé l'assistance rapide Rothmans de 85:



et de 86:



mais pas de trace de Range... Je continue les recherches car on n'est jamais sûr de rien mais j'avoure n'avoir aucun souvenir de ces Range...à moins que ce ne soit sur un autre rallye-raid et non pas sur un Dakar...
A vérifier mais pour l'instant, on n'a rien!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci,

effectivement il ce peut qu'il n'est pas fait de dakar ou du moins a cette epoque il s'agit de range preparer en italie c'est la seule nfo que je possede encore merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DUFFILLOT



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 18:10    Sujet du message: RANGE ROTHMANS Répondre en citant

SALUT STEPHANE

JE PENSE QUE LE PILOTE EST AL JARI (A VERIFIER L ORTHOGRAPHE) QUI JE CROIS EST DU QUATAR
IL A EU DES PAJERO ROTHMANS ET PEUT ETRE IL LOUAIT EN ITALIE UN RANGE.... MR JEFF DANS SON "PLACARD" A SUREMENT UN AUTO VERTE OU UN 4X4 MAG DES ANNEES 80......AVEC LES PHOTOS....
JE SUIS DESOLE DE TE REPASSER LE BEBE MR JEFF....MAIS MOI JE N AI QUE MA MEMOIRE....A OFFRIR....ET APRES 50 ANS....
ADICHATS
YANN DUFF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

hello "a defaut " vous avez des infos sur ces range preparé en italie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

hello et merci pour tout,

en fait apparament le ou les vehicules que je cherche sont plus des année 89 à 91.

(je le sais depuis ce matin).

si vous avez des archives cela serait super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LANDER



Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 18:33    Sujet du message: range rothmans Répondre en citant

Bsr info range rothmans
elles ont ete preparees par FRANCO DI PAOLI italie
Il y avait sa rover vitesse et un range pick up et elles ont ete a ces couleurs pour le rallye des pharaons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alicia16



Inscrit le: 22 Juin 2016
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

stephane a écrit:
hello et merci pour tout,

en fait apparament le ou les vehicules que je cherche sont plus des année 89 à 91 paris car service.

(je le sais depuis ce matin).

si vous avez des archives cela serait super


J'ai bien aimé ces véhicules à l'époque, ce sont des bolides solides comme on dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016, 16:30    Sujet du message: range rothmans Répondre en citant

Bonjour,

à ma connaissance, aucun Range Rover sponsorisé Rothmans sur les Dakar, De Paoli semble effectivement avoir eu ce sponsor aux Pharaons, en 1985 ou 1986, mais sur sa Rover 3500, pas sur un Range. en 1985, il était sponsorisé Maxell, et il y avait deux range, un pratiquement de série, et l'autre très raccourci à l'arrière, Maxell tous les deux.
Les Range un peu spéciaux, préparés en Italie, avec carrosserie modifiée n'ont en général pas brillé dans les Dakar où ils ont été engagés.
_________________
Philippe Le Prévost


www.gaffe.eu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Franck D.



Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 11
Localisation: Région Toulousaine

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

La Rover Vitesse 3500 de De Paoli aux couleurs Rothmans était montée sur un châssis de Range-Rover ...

J'ai essayé cette voiture dans les années 80 en Suisse chez le très sympathique Jean-Paul Forclaz, qui avait ensuite avec cette voiture fait le Rallye des Grands Causses ou le Languedoc-Roussillon dans le sud de la France où on s'est vraiment bien marrés (je me souviens surtout du petit frigo rempli de bouteilles de rosé du Valais dans la malle !) .... C'était une voiture vraiment magnifique !

Ensuite De Paoli et Forclaz avaient monté des coupés Audi quattro également sur des châssis de Range-Rover. J'étais alors reparti en Suisse avec un pote à moi, concessionnaire Audi-VW sur Toulouse, ce qui nous avait valu un long w-e d'enfer chez Jean-Paul (souvenirs Laughing Laughing Laughing)

J'ai peut-être des photos de cette époque dans mes archives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandraux18



Inscrit le: 26 Juil 2021
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2021, 20:40    Sujet du message: Re: RANGE ROTHMANS Répondre en citant

DUFFILLOT a écrit:
AVANT 87 ????
LES PORSCHE AVAIT 1 MERCEDES ROTHMANS EN ASSISTANCE MAIS JE NE SOUVIENS PAS DE RANGE AVANT 87/88 ?????

DANS D AUTRE RALLYE AVEC UN PILOTE DU MOYEN ORIENT OK MAIS PAS SUR LE DAKAR SAUF ERREUR déménageur Le Havre....AVEC L AGE....
YANN

Moi aussi j'ai vu cela, mais je ne me rappelle pas de quel rallye il s'agit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO