Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kojuko
|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 00:07 Sujet du message: citroen traction cabriolet proto |
|
|
kojuko c'est moi.
C'est moi qui ai mis en vente la traction citroen cabriolet sur ebay. Elle est toujours disponible à l'achat pour restauration. Vous pouvez me contacter au 0679531188. Véhicule visible sue le mans. Elle est dans un hangar fermé,bien au chaud et à l'abri des intempéries. Merci de téléphoner juste entre 10 et 22 h,en dehors de ces heures on vous raccrochera au nez,merci de votre compréhension. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Kojuko,
c'est un grand plaisir de vous avoir parmi nous...
J'espère que vous réussirez à vendre la Traction afin qu'elle ait une seconde vie après avoir fait rêver beaucoup d'entre nous pour sa participation sur le dakar. Si Dakardantan vous permet ceci, ce sera un juste retour des choses pour toutes les émotions que vous avez déclanchées.
Je ne sais pas si vous avez vous-même eu la chance de partciper à son volant au prestigieux rallye mais peut-être savez-vous des choses intéressantes sur cette aventure et quelques anecdotes à faire partager?
(préparation, course, abandon, retour en France...)
Comme vous le voyez, plus de 20 ans après, cette Traction/Ds continue à entretenir le mythe du Dakar!
Merci d'avance!!! |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 09:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Grâce à Dakarman :
 |