Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MEPHISTO
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 17:51 Sujet du message: Iltis Delannoy |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai rencontré il y a peu Jean Delannoy qui a sponsotisé des voitures du Dakar par le biais de sa société, BAXTER, puis a fini par participé, en 83, au volant de l'Iltis 174. Quelqu'un aurait -il par hasard fabriqué cette planche de décals? Le personnage est tellement sympathique que je voudrais lui monter sa propre voiture...
Merci,
Michel |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Jeau est effectivement un personnage très sympathique...Il travaille maintenant avec son frère Michel pour leur maison d'édition "du palmier".
En ce qui concerne sa participation sur le Iltis de 1983, nous n'avons que 2 photos que je fais passer:
Je ne connais pas pour ma part de décals produits pour faire cette réplique...mais la base existe chez Gaffe et Norev!!!
A+ |
|
|
 |
MEPHISTO
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:55 Sujet du message: |
|
|
Mille mercis pour ces pépites, Jeff!
Je n'ai malheureusement aucun talent informatique, d'ou mon espoir que quelqu'un se soit déjà penché sur le cas de ce Iltis, histoire de profiter de la série presse, par exemple.
J'envisageais pour ma part d'utiliser une base Gaffe que J. Delannoy m'a gentiment offerte. C'est vrai que c'est un sacré bonhomme! |
|
|
 |
|