Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CRAZY 43
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 21:55 Sujet du message: RANGE N°262 ROND POINT 1982 |
|
|
Salut a tous .J ai trouver ce range sympa et relativement facile a faire sur le site .Si quelqu'un aurait quelques photos pour m'aider a terminer ma planche ,car j'ai commencer a realiser cela mais uniquement a partir de la photo du site, donc j'ai improviser pour le toit dans la "supposition".et surtout pour les inscription sur la porte. En vous remerciant d'avance et MEILLEURS VOEUX 2008 A TOUS ALAIN
[img] [/img] |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 23:49 Sujet du message: |
|
|
Salut, avec beaucoup de retard, on te fais passer ce que l'on a...malheureusement, pas de toit!!!!!
Fais-en bon usage!!!
A+ |
|
|
 |
CRAZY 43
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 03:18 Sujet du message: |
|
|
Merci a toi pour ces photos ,mais je continue l'appel pour le toit car celle de face laisse apparaitre une bande orange et met un doute dans mes suppositions ,ainsi que les inscriptions sur la porte que je n'arrive pas a dechiffrer .merci d'avance alain |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je te fais passer les photos en grosse def pour les inscritions sur la porte!!!
Par contre, pour le toît....on n'a pas mieux!!!
A+ |
|
|
 |
CRAZY 43
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 00:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous .Je reedite ma demande ,si quelqu'un a d'autre photos du range ,ou bien si quelqu'un peut me dechiffer ou connait les inscriptions sur les portes .Car j'ai beau triturer la photo dans tout les sens ,je n'arrive pas a dechiffer
En fait il me manque les portes ,le toit ? et l'immatriculation.
J'ai fait un petit stock de modele "dakar presse " chez 'NORMA' a 2.9€ j'ai plusieurs
range "vsd"
range vitree de 1979
mercedez
et iltis
si il y a quelqu'un qui a des idees de modeles qui serait relativement facile a realiser "decals sur l'ordi" je suis preneur egalement en remerciant d'avance ,bonne nuit .alain |
|
|
 |
CRAZY 43
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 00:21 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous .Une petite derniere ,mais si quelqu'un peut m'aider a la finir merci
[img] [/img] |
|
|
 |
|