Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Range Granja

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MEPHISTO



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 23
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 16:41    Sujet du message: Range Granja Répondre en citant

Bonjour,
Et meilleurs voeux à tous pour 2006!
J'ai profité des vacances pour me ballader sur le site : quel régal! Et quelle aubaine pour les amateurs de modèles réduits!
A ce sujet, un détail m'intrigue : il semblerait que le superbe Range GRANJA ait des ailes élargies. Si c'est bien le cas, existe -il une base toute prête, ou bien faut il obligatoirement jouer du Synto?
Merci par avance,
Michel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue
il n'y a pas de base toute faite.
il faut prendre une base Heller ou Solido ,et jouer dupiano debout ???
non jouer du synto
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 18:54    Sujet du message: Diable Répondre en citant

Diable ! Méphisto vient de nous rejoindre. "Ca tend" à nous faire penser que ce modeste site bénéficie d'un intérêt (ponctuel )grandissant lié au démarrage de l'édition 2006. Nous lui souhaitons la bienvenue.
Cher Méphisto, pour avoir conduit cet engin en 1980, je confirme qu'il avait les ailes élargies. Pour la petite histoire, c'est une des raisons pour lesquelles nous avons été obligés de changer de catégorie. Nous avions si peu lu le règlement !!!
Ces élargisseur d'ailes avaient été rajoutés car nous avions des jantes métalliques larges et qu'elles ne devaient pas dépasser de la carrosserie.
Ces greffes esthétiques sont aujourd'hui enterrées dans le sable entre Bordj Moktar et Gao ayant été caressées par quelques arbres trop calins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MEPHISTO



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 23
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 20:51    Sujet du message: Merci du tuyau Répondre en citant

Bonsoir José,
Et merci pour tous ces précieux renseignements! Voici un moment que je parcours ce forum avec intérêt et je me sentais jusqu'alors bien petitou dans mon coin de passion pour oser prendre le clavier!
J'ai participé il y a quelques années à la préparation de motos ( 86 et 87) et de deux Transporter qui leur faisait l'assistance. Et je cours bien modestement en VHC depuis plusieurs années, ma passion pour la compétition ne se limitant pas aux déserts...
Par contre, vous serait il possible de me donner plus de détails sur l'intérieur? Ce dernier est souvent cruellement absent dans les photos qui comptent pour les modélistes...
Merci encore!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 09:50    Sujet du message: intérieur Répondre en citant

Bon, je tâche de fairte marcher mes neurones.
D'abord tu auras quelques informations en lisant le récit inachevé à ce jour (pas le temps) de notre Dakar 80 en cliquant sur la rubrique à partie de la page d'accueil. Ces quelques lignes contiennent quelques précisions.
En résumé, l'intérieur est resté de série ou presque.
Tableau de bord, pas de changement.
J'y pense, le mieux est que je t'envoie une photo, je m'en occupe immédiatement.
La particularité de l'intérieur est d'abriter 3 personnes.
3 sièges Recaro dont un fixé sur le réservoir supplémentaire qui occupait tout l'arrière du véhicule sur une hauteur d'environ 40 cm.
Un chassis en tube carré servait de support au siège de JP Lefèvre.
Les sièges étaient noir.
Je vais voir ce que j'ai en stock pour t'éclairer.
merci de l'intérêt que tu portes à une partie de notre histoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO