Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sam77
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 19:07 Sujet du message: range du dakar année inconue |
|
|
bonjour je possede un range dont une partie importante aurait fait un voire plusieurs dakars ce vehicule aurait ete detruit aus 24 h 4x4 le chassi etant mort j'ai recuppéré la plus grosse partie de ce qui pouvait l'etre et je le remonte soigueusement sur un autre chassi assez renforcé venant d'un autre range qui a fait de l'assistance rapide sur plusieurs rallie raid africains donc me voila a la tete d'un vehicule reconstruit a l'aide de 2 protos
avant de le peindre j'aimerai savior quelle est l'histoire de cette voiture car le precedent proprio ne semblait pas etre trop au courrant
voila l'engin est jaune a l'avant et vert sur l'arriere il a un enorme reservoir de 350 litres et des que je comprend comment attacher des photos je me ferai un plaisir de le faire voir
 |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Génial!!!
Si tu pouvais nous donner un peu plus d'infos sur ton (tes) véhicule(s), on pourrait essayer de (tenter) retrouver des photos.
L'idéal serait d'avoir une année d'engagement sur le Dakar car nous avons quelques photos à disposition (même après 85).
A bientôt.
A+ |
|
|
 |
|