Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sainthubert10
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 23:53 Sujet du message: Range Carniato #295 : sauveur de Jules |
|
|
Je lance un appel de la part de Georges Lansac, membre de l'équipage de 3 personnes de ce Range n°295.
Celui-ci n'a qu'une photo de son véhicule et pour avoir d'autres souvenirs de son 1er Dakar et aussi afin de faire réaliser celui-ci en miniature (d'ailleurs il cherche un créateur génial qui pourrait lui dessiner la planche de décals (il a déjà la base de chez Gaffe )), il voudrait avoir d'autres photos de son véhicule...
si toute fois, quelqu'un avait ça...  _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
 |
Jeff

|
|
|
 |
sainthubert10
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 18:14 Sujet du message: |
|
|
juste une précision pour la mise à jour de la fiche :
Lansac Pilote
Picco Co-pilote ok
Isaia Mecano
 _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 19:12 Sujet du message: |
|
|
OK, on va s'en occuper, promis!!
Je viens d'avoir Daniel Isaia au téléphone qui a d'autres photos de ce Range!!!
Il est disposé à partager tout ça mais les supports sont des dispos!!!
A voir pour transformer ça en numérique!!!!
J'ai du coup actualisé la fiche (reste ces petits autres correctifs) en racontant quelques anecdotes sur le rallye....
A+ |
|
|
 |
ploki73
|
Posté le: Dim 01 Fév 2009, 02:18 Sujet du message: |
|
|
salut, faut voir si j'ai assez de doc, je peux tenter la deco! |
|
|
 |
sainthubert10
|
Posté le: Dim 01 Fév 2009, 13:09 Sujet du message: |
|
|
ce serait sympa!
de plus Georges Lansac cherche des monteurs pour faire les kits de ses véhicules de course... _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
 |
|