Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye Historique : Ronde des Montagnes du Soir 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pacha71



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 14
Localisation: Semur en Brionnais

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:

Encore toutes nos félicitations d'autant que mon petit doigt me dit qu'il y avait de la concurrence ...rude!!!
A+


Deux équipages Renault du Briaonnais étaient la principale concurrence.
Le fils, dit "freine-trop-tard" avec la R12, et le père, dit "freine-encore-plus-tard-les-freins-c'est-pour-les-lâches" avec SA R10 et une jeune et charmante copilote de 17 ans...

T'as une photo du freinage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pacha71



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 14
Localisation: Semur en Brionnais

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 10:45    Sujet du message: Re: LES BELLES VOITURES Répondre en citant

[quote="e.sarel"]
Ex-Elby a écrit:

Une Floride Caravelle ... si je me trompe reprenez moi !!


Floride et Caravelle, c'est pas pareil.
Floride, mécanique Dauphine.
Caravelle, mécanique R8
Celle-ci était un Caravelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pacha71



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 14
Localisation: Semur en Brionnais

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

e.sarel a écrit:
Pour terminer ... Jef et moi cherchons une auto pas chère et roulant, pr faire de nouveaux rallyes.
Donc je résume : moins de 1500 €, en état de rouler, propulsion, française ou pas, mais notre cœur va à une R8 ou R10... J'attends !!


Suffit de demander
http://cgi.ebay.fr/renault-10-modele-1300_W0QQitemZ150140525095QQihZ005QQcategoryZ119749QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Une 1300 en plus
Marchera plus fort que la mienne mais serez-vous capable de la dompter, bande de moules ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 15:49    Sujet du message: PIPO Répondre en citant

Qu'est-ce que ce Pipo, je n'ai pamais parlé de caravelle

Pas folle, je vais pas jouer sur le terrain des garçons !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 00:04    Sujet du message: Re: PIPO Répondre en citant

Ex-Elby a écrit:
Qu'est-ce que ce Pipo, je n'ai pamais parlé de caravelle

Pas folle, je vais pas jouer sur le terrain des garçons !


Notre Pacha 71 est pointu de chez pointu .... un pas en dehors des clous et vous devenez son boulet !!!!

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pacha71 a écrit:
e.sarel a écrit:
Pour terminer ... Jef et moi cherchons une auto pas chère et roulant, pr faire de nouveaux rallyes.
Donc je résume : moins de 1500 €, en état de rouler, propulsion, française ou pas, mais notre cœur va à une R8 ou R10... J'attends !!


Suffit de demander
http://cgi.ebay.fr/renault-10-modele-1300_W0QQitemZ150140525095QQihZ005QQcategoryZ119749QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Une 1300 en plus
Marchera plus fort que la mienne mais serez-vous capable de la dompter, bande de moules ?


Putain et Jef qui n'est pas là pour voir l'engin à 520 € ... je l'appelle !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pacha71 a écrit:
Jeff a écrit:

Encore toutes nos félicitations d'autant que mon petit doigt me dit qu'il y avait de la concurrence ...rude!!!
A+


Deux équipages Renault du Briaonnais étaient la principale concurrence.
Le fils, dit "freine-trop-tard" avec la R12, et le père, dit "freine-encore-plus-tard-les-freins-c'est-pour-les-lâches" avec SA R10 et une jeune et charmante copilote de 17 ans...

T'as une photo du freinage ?


Pour ma part j'étais avec Alain alias "Les freins .... qu'est-ce que c'est ??" et on a gagné !!!!! Wink

Pascal si tu me lis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

De vous relire, je me revois dans cette petite Samba... dans "LE" fameux virage avant Marcilly le Chatel, dont le talus garde encore les traces de ces deux fous au volant de Renault freinant vraiment trop tard !
D'ailleurs avec Alain, nous nous étions dit que l'un d'entre vous était la cause de ce gros freinage un peu tardif... et en fait vous vous étiez mis à deux pour faire tout ça !!

Que de souvenirs !!!! Alain avait aussi pris une jolie vitesse dans le bout de ligne droite juste avant, mais lui .. Y A PAS LAISSÉ TRACE !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

PS : et pour finir pour ce soir, la belle R10 de mon Avatar est la propriété de Pacha71, qu'il soit encore remercié de nous l'avoir prêtée à Jef et moi deux années consécutives ! Quelle putain de Voiture !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pacha71



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 14
Localisation: Semur en Brionnais

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

e.sarel a écrit:

D'ailleurs avec Alain, nous nous étions dit que l'un d'entre vous était la cause de ce gros freinage un peu tardif... et en fait vous vous étiez mis à deux pour faire tout ça !!

Même pas, Junior a fait ça tout seul.
e.sarel a écrit:

Que de souvenirs !!!! Alain avait aussi pris une jolie vitesse dans le bout de ligne droite juste avant, mais lui .. Y A PAS LAISSÉ TRACE !!!

Ce n'est pas tout le temps le cas. J'ai une vidéo de la Ronde d'Argental 2006 où il a vu un arbre de très près. J'étais juste derrière et la trace était sympa...[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'attendais une réaction ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pacha71 a écrit:
e.sarel a écrit:

D'ailleurs avec Alain, nous nous étions dit que l'un d'entre vous était la cause de ce gros freinage un peu tardif... et en fait vous vous étiez mis à deux pour faire tout ça !!

Même pas, Junior a fait ça tout seul.
e.sarel a écrit:

Que de souvenirs !!!! Alain avait aussi pris une jolie vitesse dans le bout de ligne droite juste avant, mais lui .. Y A PAS LAISSÉ TRACE !!!

Ce n'est pas tout le temps le cas. J'ai une vidéo de la Ronde d'Argental 2006 où il a vu un arbre de très près. J'étais juste derrière et la trace était sympa...
[/quote]

Je ne voulais pas enfoncer Pacha Junior alias "Je froisse tout ce qui est en tole"


Dernière édition par e.sarel le Jeu 12 Juil 2007, 12:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pacha71



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 14
Localisation: Semur en Brionnais

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

e.sarel a écrit:

Je ne voulais pas enfoncé Pacha Junior alias "Je froisse tout ce qui est en tole"


Bon alors déjà enfoncER, tu me rappelles ton job ?
Et puis tu faisais moins le malin à côté de lui au Pilat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pacha71 a écrit:
e.sarel a écrit:

Je ne voulais pas enfoncer Pacha Junior alias "Je froisse tout ce qui est en tole"


Bon alors déjà enfoncER, tu me rappelles ton job ?
Et puis tu faisais moins le malin à côté de lui au Pilat...


EnfoncER, c'est bien ce que j'ai écrit Wink, non mais !!

Au Pilat ? Le rallye touristique sans classement ??? Je ne me rappelle plus !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pacha71



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 14
Localisation: Semur en Brionnais

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

e.sarel a écrit:

EnfoncER, c'est bien ce que j'ai écrit Wink, non mais !!
Au Pilat ? Le rallye touristique sans classement ??? Je ne me rappelle plus !!!


Bien essayé la correction après coup, mais tu ne peux pas corriger mon message où la gausse fôte apparé toujour

C'est curieux ce problème de mémoire. Alzheimer peut-être, vu ton âge et ton état général...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO