Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye des Pyramides 2009

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 23:03    Sujet du message: Rallye des Pyramides 2009 Répondre en citant

Un peu de pub pour le rallye de Fenouil

Peu médiatisé mais vraiment rés sympa à faire.

Ci dessous le programme et la carte de la 4éme édition,

N'hésitez pas à resortir vos vieux (et recents) 4x4

Pouge

----------------------



4E RALLYE DES PYRAMIDES

Du Vendredi 17 au Dimanche 26 Avril 2009


Dates, découpage, itinéraire et prix

Une course moto, side-car, quad, SSV, buggy, 4X4, 6X6, 8X8, doublée d’un raid touristique.

Une création Fenouil & Sables Chauds, sous le haut patronage de son excellence Zohaïr El Garannah, Ministre du Tourisme d’Egypte, avec Egyptair, Toyota Egypte, Siag Travel, Automobile et Touring Club d’Egypte, AVP News…et quelques jolies surprises.

Epreuve privilégiant les amateurs
Investissements navigation minimal (un achat GPS basique + 1 location téléphone satellite – si vous ne possédez pas déjà ces 2 instruments) pour une sécurité maximale.
Autonomie réduite - 80 Km pour les motos d’enduro (ce qui implique de s’arrêter pour ravitailler sur les spéciales 4, 5, 7, 9) - 190 Km pour les motos de désert, quad, SSV - 400 Km pour les voitures et les camions.
Spéciales courtes, nerveuses, sportives amusantes, dans des paysages minéraux exceptionnels.
Règlement technique simplifié : En auto, tout arceau de sécurité est accepté, pourvu qu’il soit robuste.
Véhicules d’assistance : 4X4 exclusivement car certaines routes de désert longeant les dunes peuvent être ensablées. Et que, pour notre tranquillité, nos bivouacs sont édifiés dans des couloirs de dunes situés à 5 Km d’une route asphaltée. Mais le parcours assistance est court et rapide.

Timing
Dès à présent – Ouverture des inscriptions.

Janvier 2009 – Reconnaissances et parcours définitifs.

2/6 Avril environ – Embarquement bateau des véhicules partant d’Europe à Marseille ou Gènes (à préciser) pour Alexandrie. Possibilité de faire voyager votre véhicule dans un container plombé.

Vendredi 17 Avril (ou avant si vous le souhaitez) - Avion Europe/le Caire. Transfert à notre hôtel près des Grandes Pyramides aux portes du désert.

Samedi 18 Avril – Transfert pour Alexandrie où vous retrouverez vos véhicules sortis du port, dédouanés, immatriculés et assurés en Egypte. Départ du Rallye plein Ouest, le long de la mer Méditerranée, jusqu’à un superbe hôtel posé sur la plage – 260 Km, liaison non chronométrée.
1ère spéciale sur les dunes s’échouant dans la mer, en fin d’après midi = 25 Km.
Dîner et nuit à notre hôtel, bercé par les vagues.

Dimanche 19 Avril – Liaison asphalte = 100 Km. 2e spéciale = 80 Km, piste. Liaison = 60 Km. 3e spéciale = 75 Km, piste. Arrivée dans l’oasis de Siwa, près du bassin de Cléopâtra. Dîner et nuit dans un très joli hôtel de la palmeraie.

Lundi 20 Avril – A partir d’aujourd’hui, 100% de hors piste jusqu’au Caire.
4e spéciale, gymkhana géant entre les dunes-cathédrale, jusqu’au bivouac = 140 Km. (Sur nos bivouacs, petits déjeuners à l’américaine, plats cuisinés à midi et le soir, pain frais cuit et sorti devant vous de ses fours de désert. Coin bar avec alcool…).

Mardi 21 Avril – 5e spéciale, dunes-cathédrale puis le long des lacs de désert jusqu’au bivouac = 135 Km.
6e spéciale, en boucle autour du bivouac et d’un lac = 25 Km.

Mercredi 22 Avril – 7e spéciale, toujours des dunes, toujours des lacs, toujours du hors piste jusqu’au bivouac = 160 Km.
8e spéciale « Montée Impossible » sur une dune géant, face au bivouac = 100 mètres. (pénalités : 30 secondes par tranches de 10 mètres non franchis).

Jeudi 23 Avril – 9e spéciale Dunes, sable, hors piste… 150 Km. Liaison = 130 Km non chronométrée jusqu’à Bahariya.
Hôtel romantique dans la palmeraie.

Vendredi 24 Avril – Liaison = 80 Km. 10e spéciale = 80 Km ( ¼ hors piste caillouteux, ¾ dunes). Liaison Le Caire = 255 Km non chronométrés. Nous retrouvons notre hôtel de départ pour 2 nuits.

Samedi 25 Avril – 11e spéciale, devenue un classique - Les Pyramides de Sakkara - une boucle de 10 Km à parcourir 3 fois, entre pyramides et désert.
Déjeuner devant le départ/arrivée, dans les jardins du club hippique du Sakkara Country Club. Retour par les Grandes Pyramides. Arrêt photos.
Soirée de remise des prix dans un restaurant typique égyptien près des Pyramides.

Dimanche 26 Avril – Rapatriement des véhicules au port d’Alexandrie. Retour avion des participants – qui peuvent également repartir + tard s’ils le désirent.

(Découpage sous réserves de modifications n’altérant pas l’esprit de l’épreuve, lors de mes ultimes reconnaissances de Janvier 2009) ;

En tout 9 nuits en Egypte dont 6 en hôtel et 3 en bivouac, 8 jours de course et de raid, 12 spéciales, et environ 2.000 Km.

1er Inscrits : Un team PGO
Symbole des nouveaux véhicules off road qui arrivent sur le marché, ces fameux « SSV » (Side by Side Vehicle) qui sont des mini buggies à 2 places, le 1er team inscrit est celui de l’importateur belge PGO avec 2 Bug Racer 500i, pour les 2 Thierry des Pyramides 2007 – Thierry Poujouly qui courait à moto et Thierry Jérome sur un quad. Abdelhamid Abouyoussef (Toyota) et le vétéran Franco Picco (Yamaha) remettent leur titre, respectivement auto et moto, en jeu.


TARIFS - COMBIEN ÇA COUTE ?

Carburant - L’Egypte, c’est l’Amérique !
Plus vous roulerez dans le désert, plus vous ferez des économies ! L’Egypte est un pays producteur et exportateur de pétrole, son carburant est un des moins chers sur notre planète.
Gasoil = environ 12 centimes d’Euro le litre. Sans plomb à haut degré d’octane = environ 25 centimes d’Euro le litre.
Soit un budget carburant d’environ 50 Euros pour un 4X4 diesel ou une moto !

Transport bateau des véhicules de Gènes ou Marseille (sous réserve d’augmentation brutale du transport bateau) + dédouanement, immatriculation et assurance civile en Egypte
Moto = 1.200 Euros - Quad = 1.500 Euros – SSV = 1.800 Euros - 4X4 = 2.300 Euros.

Engagement individuel comprenant l’avion aller/retour, tous transferts, tous les hôtels* (en chambre double) et bivouacs, tous les repas en Egypte (sauf le dîner du 16 et le déjeuner du 24 Avril qui sont libres), notre encadrements sécurité/rapatriement (sous réserve augmentation soudaine du prix du transport avion) :
• Par personne en course = 3.900 Euros jusqu’au 31 Décembre 2008.
Et 4.400 Euros ensuite.
• Par personne en raid ou en assistance, bénéficiant du même encadrement
= 3.200 Euros jusqu’au 31 Décembre 2008. Et 3.600 Euros ensuite.
* Possibilité single avec supplément.

Pré-engagement
Pour nous permettre de réserver votre place, vous devez nous renvoyer avec votre fiche de pré-inscription, un chèque ou un virement à l’ordre de SABLES CHAUDS de 1.000 Euros par personne. Et au 30/12/2008, un 2e acompte de 1.000 Euro par personne devra être versé. Ces 2 versements seront à déduire du montant de votre engagement. Le règlement définitif et total (personnes et véhicules) devra être effectué avant la clôture des inscriptions, le 10/03/09.

Conditions d’annulation
Jusqu’au 05/02/09 – 600 Euros de frais de dossier.
05/03/09 = 50% des sommes versées.
20/03/09 = 100% des sommes versées.

Ouverture des Inscriptions
Dés à présent, à l’aide de la fiche d’engagement à télécharger sur notre site www.sableschauds.com

Services divers
• Transport de cantines, pneus, roues, carburant sur les bivouacs.
• Location de 4X4 d’assistance avec chauffeur.
• Chauffeur pour ramener votre véhicule à Alexandrie…

A bientôt, peut être, pour de nouvelles aventures…
Fenouil
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________


Dernière édition par tpouge le Mer 26 Nov 2008, 23:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la carte c'est mieux Wink


_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tpouge pour les infos!!!!
Est-ce que la Barigo va repartir????
Tiens nous au courant!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Merci Tpouge pour les infos!!!!
Est-ce que la Barigo va repartir????
Tiens nous au courant!!!
A+


Non la Barigo aprés 3 participations reste au garage, je pars sur 4 roues cette année.

Avec un mini buggy, rien à voir avec les vrai 4x4 et autre Buggy Cotel, mais l'idée me plait d'être dans les premiers à tenter l'afrique avec ces nouveaux jouets .

A+

Pouge
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ci dessous le lien de la derniere vidéo trouvée sur Youtube,
De belles images de desert .....

http://www.youtube.com/user/tamboogarage

A+
Pouge
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon dieu si j'etais riche Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais je ne desespere pas de pouvoir vous accompagner !!! C'est quand meme bete d'avoir 3 protos et pas de budget pour partir .

Mais je vais essayer de faire quelquechose pour 2010

Je suis en train de monter mon association et nous avons monter des programme pour la recherche de fond pour 2009 , si ca marche je me verai bien du coté des pyramides moi.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
grain de sable



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 70
Localisation: nougats city

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut pas tout faire en même temps ... reconstruire des véhicules, construire un projet ... ou alors on le fait de façon superficielle ...

le travail de fond demande toujours du temps, avec des heures passées sur les choses ingrates qui ne se voient pas.

Une année blanche n'est pas loin delà une année vide ...
_________________
mon land 90 2.25 ess pour la ville, et mon land 2.5 mili pour les champs !! et la Royal Moto de mon père dans mes souvenirs et dans son garage !
suivez-nous sur http://concept-aventure.eu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiotkalvas a écrit:
Ah mon dieu si j'etais riche Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais je ne desespere pas de pouvoir vous accompagner !!! C'est quand meme bete d'avoir 3 protos et pas de budget pour partir .

Mais je vais essayer de faire quelquechose pour 2010

Je suis en train de monter mon association et nous avons monter des programme pour la recherche de fond pour 2009 , si ca marche je me verai bien du coté des pyramides moi.

Wink


Salut Cédric
T'as déja les voitures, le reste viendra patience !
A+
Pouge
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du communiqué de l'équipe de Fenouil

A+
Pouge

----------------------------------------------------


4e Rallye des Pyramides
17/26 Avril 2009
Dernières infos avant le réveillon…

Tous les véhicules en container plombé
Pour des raisons de protection et de sécurité, tous les véhicules mesurant moins de 5m80 de longueur, 2m15 de hauteur, 2m10 de largeur, voyageront en container plombé. Les autres voyageront hors container. Le prix du transport des motos et quad ne change pas, celui des SSV, 4X4, buggies, vans augmente de 200 Euros.
Le trajet se fera de Gènes, en Italie, non loin de la frontière française, à Alexandrie et retour.

Un parcours exceptionnellement varié
Si vous préférez la monotonie, restez chez vous ! Nous passerons des dunes et plages de bord de mer le 18 Avril, à la montagne le 19, puis à 4 jours de dunes, avec à chaque fois des paysages très différents : Dunes-cathédrale, dunes croissants, mers de sable, cirques immenses, falaises, collines de coquillages, plaines de dents de requins, « Mont St Michel » sur désert, habitations troglodytes abandonnées, lieux historiques prodigieux…
Au Caire, le 8e jour de course et de désert, nous finirons traditionnellement par une spéciale sur le plateau de la Pyramides de Sakkara – la plus ancienne de l’Histoire.

Location motos de course ou de raid
Depuis 3 ans Franco Picco qui court notre épreuve, propose une formule location de Yamaha 600 TT avec démarreur électrique pour le raid et la course. Formule qui a donné toute satisfaction à ses usagers.
Pour en savoir plus, contactez : Chiara tel 00 39 0444 35 79 36 – pfr.ramirez@tiscali.it

Location ou achat véhicule de course
Thierry Delli Zotti loue 10.000 Euros ou vends 25.000 Euros un Toyota 80 sans turbo, entièrement refait et équipé pour courir, y compris trip, plaques de désensablage, réserves d’eau, etc… Vous avez juste à prendre votre casque, votre GPS et à mettre le contact !
Thierry Delli Zotti – Tel 06 82 66 69 20 – Mail

Location 4X4 Raid ou assistance
Location pour raid ou assistance (mais pas course) sur place avec ou sans chauffeur : Nous consulter.

Cool l’assistance
Distances réduites, coupes par des vieilles routes ou pistes de désert… L’assistance doit se faire impérativement en 4X4, mais elle est cool.
En course ou en raid, si on se heurte à un problème mécanique, il est facile de sauter 1 jour et de rejoindre la fin de l’étape par la liaison assistance.

Notre site enfin ouvert !
Cela a pris du temps et nous nous en excusons, mais la réouverture est prévue d’ici Mardi 16 Décembre. Tout n’y sera pas en place définitive. Des photos, une vidéo de 4 minutes, quelques décors manqueront encore quelques jours, mais vous trouverez tous les renseignements sur notre 4e Rallye des Pyramides.

Faites de beaux rêves de Noël, et à bientôt peut être dans nos rêves de sable…

Fenouil et l’équipe de Sables Chauds
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous
Ci dessous les détails du parcours 2009 aprés les derniéres reco de Fenouil.
A+
Pouge Wink



LA LETTRE DE MON BIVOUAC
du 3/02/2009


Rallye des Pyramides 2009,
du Vendredi 17 au Dimanche 26 Avril
Départ course et raid – 10 semaines et demi
Départ bateau – 9 semaines


TOUJOURS PLUS A L’OUEST
…Du fun, du sport, de l’évasion de la découverte

***************


Amis du désert et d’aventure, bonjour,

Je reviens de nos reconnaissances, des étoiles de sable plein le cœur. Nous avons modifié légèrement le parcours prévisionnel afin de vous offrir encore plus de beautés minérales, de lacs de désert, dunes, montagnes, oasis. Jamais depuis mon 1er Rallye des Pharaons, en 1982, nous ne resterons aussi longtemps à l’ouest du fameux désert libyque égyptien, considéré comme le plus sauvage de la planète, et également le plus paisible, loin des conflits du Moyen Orient.
Enclenchons le dérouleur de rêves…

Vendredi 17 Avril – Les non résidents en Egypte arrivent en avion au Caire. Transfert à notre hôtel près des Grandes Pyramides.

Samedi 18 Avril – Nos cars vous emmènent à Alexandrie retirer vos véhicules arrivés par bateau en container. Ils doivent avoir 80 Km d’autonomie.
Liaison non chronométrée le long de la Méditerranée, jusqu’à notre hôtel, tout nouveau, tout beau, posé sur la plage, 35 Km avant Marsa Matruh, soit depuis Alexandrie, environ 250 Km.
Déjeuner à l’hôtel.
16H00 – 1ère spéciale en boucle de 4 Km avec départ/arrivée sur la plage, devant l’hôtel. Départ 2 par 2, en « opposition » sur chacune des 2 lignes droites parallèles, façon course-poursuite. Chrono après 1 tour complet – 50% sable et 50% cailloux.
Dîner et nuit à l’hôtel bercé par les vagues.

Dimanche 19 Avril – Départ à l’aube. Liaison plein Sud 250 Km. 2e spéciale 115 Km piste sinueuse, bien marquée, sol dur et + ou – accidenté, dégagé de tout problème de navigation, on pilote à vue. Liaison 20 Km. Déjeuner à notre hôtel de Siwa, autour de sa piscine de désert.
Si vous n’avez pas trop de mécanique à faire, en fin d’après midi pourquoi ne pas aller visiter cette étonnante oasis de Siwa et par exemple l’admirable bassin de Cléopâtre ?

Lundi 20 Avril – 3e spéciale, 222 Km : Le Grand Prix des Dunes Cathédrale – Un parcours fabuleux, avec des difficultés qui vont en augmentant, mais aussi la possibilité pour les étudiants en dunes qui seraient fatigués, de se retirer au KM 62, 111 ou 183 – en prenant bien sûr des pénalités supérieures à celles de ceux qui auront effectué tout le parcours.
Départ 1 par 1 façon Grand Prix Cross, d’un promontoire rocheux d’où on plonge, 10 mètres plus bas, sur des bataillons de dunes : 20 Km de gymkhana entre dunes et rochers, puis 20 Km de cordons de dunes à franchir, puis encore 20 Km de gymkhana jusqu’au CP1, au Km 62, sur la route Siwa/Zeitun qui longe l’immense lac de Siwa (45 Km de long sur 3 à 7 de large). Carburant moto/quad/SSV au CP. Possibilité, si vous jetez l’éponge de sable, de revenir par l’asphalte le long du lac. Assistance autorisée au CP.
Le retour est plus difficile, la zone de dunes plus haute et plus serrée mais la plupart des crêtes sont arrondies. L’idéal est de s’y hisser en travers pour, au sommet, déterminer les meilleures passages possibles, à droite ou à gauche, sur les dunes à venir – un amusant jeu de pilotage ou, comme aux échecs, il est préférable de prévoir 2 ou 3 coups à l’avance.
Au Km 111 vous rejoignez le départ pour un 2e tour.
Déjeuner, dîner et nuit à notre hôtel de Siwa.

Mardi 21 Avril – Grand plongeon vers le Sud du Sud, et le célèbre Bedford Oublié, où nous bivouaquerons 2 jours de suite, au milieu de nulle part, dans de très jolies tentes bédouines du Sinaï – comme celles de notre bivouac des Grandes Dunes 2007. Nous y emmenons nos fours à pain, nos cuisiniers, notre bar, tout ce confort de désert qu’il est si agréable de goûter au cœur des dunes.
4e spéciale = 280 Km, plutôt rapides car vous naviguez en longeant les dunes, contournant 1 cordon de temps en temps, lorsqu’il s’effondre, pour corriger votre cap, et vous appuyer sur une nouvelle chaîne de dunes-cathédrale s’étirant à l’infini.
Ravitaillement moto/quad/SSV intermédiaire au KM105.
Ravitaillement général au bivouac.
Assistance 4X4 : Si vous êtes expérimenté en dunes, et raisonnablement chargé, vous pouvez rejoindre le bivouac en suivant la trace hors piste des concurrents. Sinon la route militaire Siwa/Bahariya sera ouverte, vous pourrez rejoindre le rallye à la hauteur de Farafra dans 2 jours.
Déjeuner-dîner, grande flambée et fête au bivouac.

Mercredi 22 Avril – Très belle spéciale de sables et dunes = 260 Km. Ravitaillement moto/quad/SSV au CP du KM140. Ravitaillement carburant au bivouac. Déjeuner-dîner, grande flambée et fête au bivouac de la veille.

Jeudi 23 Avril – 6e spéciale. Du sable, des dunes, le plateau de Quss Abu Saïd et une folle descente sur Farafra = 175 Km. Liaison non chronométrée sur Bahariya oasis = 175 Km. Déjeuner, dîner et nuit à notre hôtel de l’oasis, autour de sa piscine de désert.

Vendredi 24 Avril – Liaison 10 Km. 7e spéciale = 130 Km de sables et dunes. Liaison remontée sur Le Caire = 250 Km.

Samedi 25 Avril – 8e spéciale en boucle, 30 Km autour du Sakkara Country Club et du plateau des Pyramides. Dîner remise des prix et fête dans un restaurant typique près de notre hôtel.

Dimanche 26 Avril – Retour avion en Europe.

Carburant et autonomie : Yes, we (jerry)can !
Au Caire et à Alexandrie, vous trouverez du 95 sans plomb. Partout ailleurs sur notre itinéraire y compris nos relais-carburant et à nos bivouacs, du 92 sans plomb. Prix du carburant actuel : Le gasoil = 0,14 Euro/litre. Le Super 92 = 0,24 Euro/litre.
Sur nos relais de désert notre prestataire égyptien vous le vendra à ce prix augmenté de celui – peu élevé – du transport.
Autonomie minimum demandé :
Moto/quad/SSV = 180 Km de très forte consommation dans les dunes (si vous avez des doutes consultez-nous).
4X4, buggies et camions = 400 Km.

Voyages VIP – Pas de changement sur les 2 programmes proposés, sinon que sur le programme long, ils colleront d’encore plus près au rallye puisqu’ils verront plusieurs départs, arrivées, CP et feront avec un excellent chauffeur, la superbe spéciale des Grandes Dunes du mardi 21 Avril.

2009, un cru « Pyramides » exceptionnel…

A bientôt peut être.

Fenouil
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO