Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question à Gaston.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 23:18    Sujet du message: Question à Gaston. Répondre en citant

Bonjour Gaston...
...et tous les autres.

Gaston, quelle est (si il y a) la raison pour laquelle tu ne nous a jamais sorti ces LADA Question



Est-ce à cause de sa peinture en dégradée ? de leurs non résultat ? des autorisations des sponçors ? voir des 3 ?
Je te demande ça, car cette question me tareaude depuis...longtemps !

Amicalement.
Olivier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 08:49    Sujet du message: Re: Question à Gaston. Répondre en citant

olep a écrit:
Bonjour Gaston...
...et tous les autres.

Gaston, quelle est (si il y a) la raison pour laquelle tu ne nous a jamais sorti ces LADA :?:


Est-ce à cause de sa peinture en dégradée ? de leurs non résultat ? des autorisations des sponçors ? voir des 3 ?
Je te demande ça, car cette question me tareaude depuis...longtemps !

Amicalement.
Olivier.


Bonjour,

en tout premier lieu, c'est l'absence de résultat lié rappelons le à des amortisseurs soit défectueux, soit mal adaptés (mais le même mal a frappé les deux Lada VSD de Trossat et Gendre qui étaient des modèles 84, modèles qui figurent dans mes projets!)), qui a entrainé une non commande de Poch pour des promotionnels, ensuite, pour le kit c'est effectivement le problème de la peinture dégradée.
Peu de maquettistes à l'époque apréciaient ce type de travail, et un modèle prépeint aurait été cher, (trop cher?) et personne à l'époque n'était capable de traiter ça en décalques correctement.
Sino, le proto existe, au moins en partie (EFBE qu'en as tu fait? )et c'est une chose à laquelle on pourrait repenser; la vente des kits de voitures ou camions du Dakar reste cependant faible et l'investissement dans un proto qui n'a servi qu'une fois reste important.

a++

Gaston
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gaston pour ta réponse.

C'est dommage, car je pense que malgrés un prix plus élevé qu'un kit "normal" car celui-ci serait forcément pré-peint (il est vrai que tous les maquettiste ne peignent pas à l'aéro), les mordus du Dakar l'achèteraient tous de même vu la renommée des pilotes, la beauté du modèle et le manque cruel de celui-ci dans les collections.
Malgrés tout, Gaston, c'est toi le pro et tu sais mieux que moi si ce modèle peut être rentable...contrairement à l'époque où effectivement ce modèle aurait était trop cher, peut-être que celui-ci pourrait l'être aujourd'hui ?
Certain modèles uniques (1 seule participation) se sont vendus "comme des petits pains" Very Happy et d'autres pas du tout ! Crying or Very sad ...cruelle loie du marché (parfois incompréhensible... Confused ).

Amicalement.
Olivier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous
Philippe ,je l'ai toujours ce beau LADA Laughing
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

franck blanchard a écrit:
salut à tous
Philippe ,je l'ai toujours ce beau LADA :lol:


Salut,

est ce qu'au moins t'as un peu bossé dessus?

a++

Gaston
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO