Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006, 20:47 Sujet du message: INFOS SUR LES LADA PASTIS 51 SMM DE 1985 |
|
|
JE REMONTE DEPUIS DEUX ANS UN LADA SMM CONSTRUIT PAR JABOUILLE POUR LE DAKAR 85. UN DES FAMEUX LADA PASTIS 51/FRANCE SOIR MAGAZINE.JE SUIS A LA RECHERCHE DE TOUS DOCUMENTS TECHNIQUES OU PHOTOGRAPHIQUES, VOIRE DES PIECES CONCERNANT CETTE AUTO.MERCI D'AVANCE |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce site!!!!!
Nous avons pas mal de photos de cette auto dans nos archives... Considérez qu'elles sont maintenant les votres...
Quant aux infos techniques, je regarde ce que j'ai et je fais passer!!!
A très bientôt, le temps de rassembler tout ça!!!
A+ |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006, 18:14 Sujet du message: Re: INFOS SUR LES LADA PASTIS 51 SMM DE 1985 |
|
|
Anonymous a écrit: | JE REMONTE DEPUIS DEUX ANS UN LADA SMM CONSTRUIT PAR JABOUILLE POUR LE DAKAR 85. UN DES FAMEUX LADA PASTIS 51/FRANCE SOIR MAGAZINE.JE SUIS A LA RECHERCHE DE TOUS DOCUMENTS TECHNIQUES OU PHOTOGRAPHIQUES, VOIRE DES PIECES CONCERNANT CETTE AUTO.MERCI D'AVANCE |
Bonjour,
j'avais pris pas mal de photos de détails de ces autos chez Poch, pour la réalisation de modèles réduits, envoyez moi votre mail en perso ( gaffe@wanadoo.fr), et je tacherai de vous scaner ça et faire un CD.
a++
gaston |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Dim 23 Avr 2006, 21:51 Sujet du message: |
|
|
C' est sympa de la part de Gaston!!! Il est vrai qu'une majorité de nos photos concernant cette voiture vient du stock perso de Gaston. Vous aurez donc de la bonne doc!! Par contre, ce serait sympa de nous tenir informé de l'évolution des travaux et de nous faire passer quelques photos!!!
D'avance merci!!
A+ |
|
|
 |
|