José

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011, 08:54 Sujet du message: Toujours une longueur d'avance. |
|
|
Jeff, qui a toujours une longueur d'avance, saura répondre à cette question. Mais j'ai le souvenir de deux ou trois étapes qui n'en finisaient pas. En 1980 l'étape Niamey Bobodioulasso. De mémoire (mais je ne suis plus tout jeune) elle faisait 2200 km. Je me souviens aussi d'une étape en 1985 dans laquelle Xavier Lapeyre et le team Audi avaient décidé de faire deux spéciales à la suite. Je crois bien que c'était Agadez Gao. En effet, en roulant non stop, nous avions la possibilité d'arriver en début de soirée et de passer une nuit complète dans la villa que notre sponsor Malardeau avait loué... Et oui, je sais, c'était un vrai privilège que nous avons fait partager d'ailleurs). Mais je ne me souvien pas du kilomètrage... Il faudrait que je me replonge dans mon road book. J'ai aussi évidemment le souvenir de l'étape Dirkou - Iférouane - Agadez que nous avions fait d'une seule traite (en nous arr^étant toutefois à Iférouane pour changer le pont arrière que nous avions cassé dans le Ténéré. Nous sommes arrivés à Agadez au petit matin... Comment dire une belle balade ! |
|