Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus longue étape?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar post d'antan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carlo



Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: Genk Belgique

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 17:21    Sujet du message: Plus longue étape? Répondre en citant

Quel est l'étappe le plus longue du rally Paris Dakar pendant tous les années?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 08:54    Sujet du message: Toujours une longueur d'avance. Répondre en citant

Jeff, qui a toujours une longueur d'avance, saura répondre à cette question. Mais j'ai le souvenir de deux ou trois étapes qui n'en finisaient pas. En 1980 l'étape Niamey Bobodioulasso. De mémoire (mais je ne suis plus tout jeune) elle faisait 2200 km. Je me souviens aussi d'une étape en 1985 dans laquelle Xavier Lapeyre et le team Audi avaient décidé de faire deux spéciales à la suite. Je crois bien que c'était Agadez Gao. En effet, en roulant non stop, nous avions la possibilité d'arriver en début de soirée et de passer une nuit complète dans la villa que notre sponsor Malardeau avait loué... Et oui, je sais, c'était un vrai privilège que nous avons fait partager d'ailleurs). Mais je ne me souvien pas du kilomètrage... Il faudrait que je me replonge dans mon road book. J'ai aussi évidemment le souvenir de l'étape Dirkou - Iférouane - Agadez que nous avions fait d'une seule traite (en nous arr^étant toutefois à Iférouane pour changer le pont arrière que nous avions cassé dans le Ténéré. Nous sommes arrivés à Agadez au petit matin... Comment dire une belle balade !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar post d'antan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO