Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tam84

Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 210 Localisation: ex Toulousain
|
Posté le: Ven 11 Sep 2015, 19:33 Sujet du message: Place Port N20 2de édition ! |
|
|
Bonjour à toutes et tous et à ceux qui nous avaient chaleureusement suivi il y a 9 mois.
On remet ça !
Uniquement 935 kms lors de la première édition, voilà de quoi me frustrer de n'avoir pas franchi la barre des 1000 kms.
Ce sera chose faite cette année puisque le parcours sera l'authentique de 1983 qui allait de Paris à Nîmes (camp des Garrigues) en empruntant la N20 historique.
les dates :
samedi 26 décembre = Paris /Toulouse/ Nîmes
dimanche 27 décembre = camp des Garrigues /port de Sète
départ du Trocadéro
à bientôt
Patrick |
|
|
 |
Tam84

|
Posté le: Mer 16 Sep 2015, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Certains d'entre vous ( anciens concurrents ou spectateurs de Nîmes) se souviennent-ils où se faisait l'entrée de la spéciale du camp des Garrigues ? Car sur certains documents je lis route d'Alès et sur d'autres route d'uzès.
merci à votre mémoire
Patrick |
|
|
 |
Tam84

|
Posté le: Ven 02 Oct 2015, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
toujours au sujet de l'entrée des concurrents au camp des Garrigues voici 2 éléments - est ce qu'ils évoquent quelque chose à quelqu'un ?
Jean Brunelin ( ancien photographe à Paris Match et spectateur des prologues aux Garrigues) me dit ceci...
"l'entrée du camps se situait entre Nîmes et Uzés en face d'un débit de boisson sur la route.un bistrot à soldat..l'endroit exact je ne m'en souvient pas...il y'a 35 ans.."
et voici un extrait de Auto sport de janvier 1983
le débit de boisson existe t - il encore ?
merci pour votre aide
Patrick |
|
|
 |
Tam84

|
Posté le: Lun 12 Oct 2015, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
trouvé ! il était possible d'y accéder par 2 entrées - soit route d'Alès puis direction Dion, soit route d'uzès
voici l'une d'entre elle selon " papyPanzer" du forum Trial Moto Forum
voici ce qu'il m'écrit :
L'entrée que j'empruntais entre Juin 1982 et Mai 1983 se situait sur la D 979 en direction d'Uzès, le vieux bar est sur ta droite, face au "parcours du combattant . L'entrée du camps sera sur ta gauche quelques dizaines de mètre plus loin.
- Le rond noir marque le vieux bar, pas persuadé qu'il soit encore ouvert aujourd'hui, à l'époque il était tenu par une vieille fille et son frère,
- Le rond rouge marque le parcours du combattant
- la flèche, marque l'entrée du camps.
 |
|
|
 |
Tam84

|
|
|
 |