Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pinzgauer n°281 Laville / Kaiser / Carrera

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1981
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LR101PT



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 24
Localisation: Portugal

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 03:03    Sujet du message: Pinzgauer n°281 Laville / Kaiser / Carrera Répondre en citant

Salut à tous
je cherche des photos de le Pinzgauer n° 281 - Dakar 1981

Merci

António
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

On en a quelques une au Trocadéro et lors de l'embarquement....
Je te fais passer ça dans la journée!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques photos de ce Pinzgauer d'assistance BMW:

Au parc fermé:







Au prologue en France (merci Djo):



A l'embarquement:



En Algérie:



Ce Pinz était piloté par un équipage expérimenté:

Laville, concessionnaire Toulousain...
Kaiser, qui faisait déjà l'assistance des BMW en 80 également sur Pinz et qui poursuivra sur plusieurs Dakar
et Carrera, qui était déjà dans l'assistance BMW en 1980 et qui continura lui aussi par la suite.

N'oublions pas que cette année-là, Auriol remporte sa première vistoire sur le Dakar et que son assistance a sa part dans ce succès!!!
A+


Dernière édition par Jeff le Ven 13 Mai 2011, 07:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 08:01    Sujet du message: Pt'ite histoire Répondre en citant

Pour la petite histoire, Pierre Laville, homme délicieux s'il en est, avait préparé en partie notre Range Granja N°193 en 1980. Il était concessionnaire Toyota. J'ai eu le plaisir de participer avec lui aux 24 H de Mauléon en 19 ?? sur un ... Pinzgauer !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio



Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

magnificas fotos !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est un affaire de réflets, mais on dirait que les nervures du toit étaient moins prononcés que sur d'autres unités?
_________________
www.artecnodecals.com


Dernière édition par Toninyapas le Mer 18 Mai 2011, 09:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LR101PT



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 24
Localisation: Portugal

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos
Amicalement
António
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Toninyapas a écrit:
Je ne sais pas si c'est un affaire de réflets, mais on dirait que les nervures du toit étaient moins prononcés que sur d'autres unités?


Bonsoir,

j'ai une ou deux photos autres, le Pinz est de série au niveau carrosserie et les nervures sont bien présentes.
Modèle à priori toujours dispo chez ESDO............a++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1981 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO