Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pilote Jean-Michel BARON

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DOMINIQUE
Invité





MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 19:01    Sujet du message: Pilote Jean-Michel BARON Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum et je voudrais peut-être par l'intermédiaire "d'Aurore 16" faire de gros bisous à Jean-Michel ainsi qu'à sa famille. Je suis du 16 également , ancienne motarde et avec le club, nous suivions souvent Jean-Michel sur les circuits de cross de la région, dans les années 75/76. C'était déjà un gagnant qui allait jusqu'au bout de ses courses. J'ai gardé quelques photos de cette époque et j'aime m'y replonger. Jean-Michel est un grand MONSIEUR de la moto et qu'il sache si cela est possible que personne ne l'oublie.

DOMINIQUE DU 33
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Dominique pour son témoignage, je suis très touchée de voir que des personnes pensent encore à lui après toutes ses années. Je lui ai fait part de votre témoignage. Il comprend se qu'on lui dit mais malheureusement il ne peut pas nous répondre.
Aurore Baron
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 07:25    Sujet du message: Pensées Répondre en citant

Si ce site n'aura eu pour résultat que d'apporter un peu de réconfort aux personnes qui soutiennent Jean Michel Baron depuis si longtemps et de lui confirmer que beaucoup ne l'oublient pas nous serons heureux.
Il est et reste encore un de nos héros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant



Une photo dans un vieux mag moto à coté d'une grosse moto m'a créé une petite émotion aujourd'hui...
une petite pensée vers lui de temps en temps...
_________________
"Le dakar, c'est fini" : LE FIGARO février 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eslapion



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'on oublie pas un motard comme lui. Il m'arrive de revoir dans mes pensées cette photo de lui après l'accident,au bord de la piste, avec Thierry à ses côtés. Une année de m...e!!!
Amicalement à lui et à sa famille
_________________
Maintenant ce que tu vis, c'est du rab.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO