Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pilote Baron Jean-michel

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 18
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005, 19:06    Sujet du message: pilote Baron Jean-michel Répondre en citant

Je viens de voir la photo de jean-michel Baron au dakar 85 sur la premiere page de dakard'antan.Jean-michel Baron a eu un grave accident sur le Dakar en 1986.Qu'est-il devenu?
christian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marveen
Invité





MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 21:24    Sujet du message: BARON Jean-Michel Répondre en citant

Jean michel est toujours dans le coma. Il est actuellement hospitalisé pour des problèmes respiratoires.

Nous serons en mesure de te fournir des photos inédites sur le trajet avant le départ du Dakar 1986 ultérieurement.

A+
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005, 08:38    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

Un seul message lu presque par hasard, nous replonge durement dans nos souvenirs.
Notre quotidien nous porte au rythme lancinant du temps qui passe et .... un nom vous réveille.
Jean Michel Baron, bien sûr !!! Un de nos héros d'hier dont on a trop facilement oublié l'accident.
Je suis trés touché d'apprendre que cet homme qui a partagé les mêmes aventures que moi, à la même époque flotte dans un monde ou l'inconscience est, je l'espère, remplie de rêves d'immensité, de douceur et ...d'aventure.
Je pense trés fort à lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 18
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 20:39    Sujet du message: jean michel baron Répondre en citant

je viens de lire le message de Marveen.
bon courage à jean michel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdmoto
Invité





MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 17:48    Sujet du message: Re: pilote Baron Jean-michel Répondre en citant

christian a écrit:
Je viens de voir la photo de jean-michel Baron au dakar 85 sur la premiere page de dakard'antan.Jean-michel Baron a eu un grave accident sur le Dakar en 1986.Qu'est-il devenu?
christian

Jean-Michel est toujours dans le comas depuis le 11 janvier 1986, dans un état végétatif. cdmoto@free.fr
Revenir en haut de page
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

triste...
c'est déjà triste de penser 20 ans après à l'accident mortel de Thierry Sabine et Daniel Balavoine...
C'est déjà triste de penser à l'absence...
Mais là il n'y a pas de mots pour qualifier 20 ans de coma ! Crying or Very sad

Phil
_________________
"Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Devant le message de Marveen, je reste stupéfait, car ça me rappele encore un moment dur de mes 18 Dakar....
Lorsque sur le petit aéroport de Zinder, on est venu nous chercher, a la tente des transmisisons, pour donner un coup de main pour débarquer un brancard de l'hélico... un motard avait eu un accident terrible sur le goudron. Amené dans le local des pompiers de l'aéroport, les toubibs l'ont opéré d'une jambe et mis sous assistance. Roger Kalmanovitch, responsable des évacuations sanitaires est venu donné un coup de téléphone à Paris, pour avoir un avion sanitaire, le plus tôt possible. Dans la nuit on est venu nous reveiller pour aller installer tout le long de la piste des "brulots", afin de baliser cette dernière car il n'y avait pas d'éclairage. Le Mystère 20, réacteur tournant, a embarqué le blessé et est reparti immédiatement. Ce n'est qu'après son départ que j'ai su qu'il s'agissait de Jean-Michel Baron..... un motard adorable.....
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de signer ce dernier message: Bibi
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 23:12    Sujet du message: pas d'oubli Répondre en citant

Baron, Lalay, Méoni...et tant d'autres encore...
Jean Michel est encore de ce monde, même si il est dans son monde à lui.
Son univers est peut être fait de dunes qui ondulent pour disparaitre dans un ciel sans nuage, des traces qui mènent à la béatitude, du calme espéré d'un bivouac qui n'en finit pas de vivre d'espoir. Mécréant, je me prends à prier qu'il soit heureux d'avoir vécu son rêve qu'il nous a laissé en héritage.
Je souhaite à tous de partir sur une piste inconnue dont on ne connait que le road book, impatients de découvrir la beauté et la peur....La vie quoi !
Savoir Jean Michel Baron dans le coma alors que Coma est en tête du Dakar contemporain m'effraie et me révolte. Le hasard, une fois encore !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurore16
Invité





MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 11:04    Sujet du message: nouvelles de Jean-michel Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis très touchée de voir que des personnes pensent encore à jean-michel. Je peux vous donner des nouvelles très fraîches, car je le vois pratiquement tous les jours. Il est toujours dans un état végétatif, mais il n’a aucun problème de santé particulier, le problème est situé au niveau du cerveau qui ne commande pas, il ne parle pas, mais réagit très bien lorsqu'on lui parle, ses yeux sont très expressifs. Il vit chez lui avec sa femme qui s’occupe de lui 24h/24 7j/7, ses enfants et ses petits enfants qui adorent leur papy jean-mi.
aurore.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 17:36    Sujet du message: Re: nouvelles de Jean-michel Répondre en citant

Oui Oui et OUI nous ne pouvons oublier même si on doit continuer notre propre chemin. Et là je vois une fois encore que le monde n'est pas ce qui est vu le plus dans les médias...Quel bel exemple d'AMOUR de toute cette famille. Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles et de cet ordre. Bien sur si J.Mi était debout ce serait mieux encore Mais quelle expérience
BRAVO, BRAVO et BRAVO encore et MERCI de savoir qu'Ils existent encore les êtres humains.
Marie claude
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO