Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

phtos range classic

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1984
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal.icelandair
Invité





MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 11:14    Sujet du message: phtos range classic Répondre en citant

bonjour je souhaite prendre le depart du dakar classic avec mon range ou trouver des photos uo docs ou autre des ranges halt up , pastis 51 , mako ect.. pour faire du mien 1 replque de ces modele glorieux de la belle epoque ...
merci a vous tous de votre aide
pascal
Revenir en haut de page
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le site et félicitation pour votre projet....C'est effectivement sur ce site que vous pourrez trouver de la doc!!!!
N'hésitez pas à chercher dans notre base de donnée année par année la déco d'un range qui vous intéresse...et après, avec un petit contact mail, on aura peut-être d'autres photos complémentaires à vous proposer!
Merci encore pour votre visite et à très bientôt!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 12:46    Sujet du message: on en reparle Répondre en citant

Joli projet.
Regardez donc du côté du Range 193 de 1980 ...C'est une "fleur" que je vous fais !!!
Bravo pour votre projet.
Nous soutenons l'épreuve de Patrick Zanirolli et sommes heureux de voir déjà de telles intentions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

t'es le meilleur José ,tu m'as devancé.
j'aurai dis le Granja,c'est le plus beau des Range
bravo pour le projet ,de toutes façons il y a des Range superbes
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1984 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO