Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrhug1
|
Posté le: Ven 05 Mar 2021, 07:14 Sujet du message: photos /suggestions aux administrateurs |
|
|
bonjour,
une suggestion aux administrateurs .
en effet , les image du forum disparaissent souvent avec "imageshack" et il ne reconnait pas toujours les comptes d'utilisateur.
ne serait il pas préferable de changer d'hebergement ? |
|
|
 |
ippocamp
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 67 Localisation: Chavagneux 38
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Salut Cyril!
Perso j'utilise Servimg (https://servimg.com/?lang=fr) et ça marche bien mieux (j'utilisais imageschack avant).
Exemple :
 _________________ ippocamp c'est Philippe, il avait 9 ans quand il a vu les premiers reportages sur le trocadero et il s'en souvient!! |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 49 Localisation: Entre Francorchamps et Zolder
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2021, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Belle Simca Rancho ça
Et merci pour le lien vers cet hébergeur d'images.
Ici pendant des années j'avais utilisé un très bon hébergeur dont je ne me souviens plus du nom qui n'était pas imageschack . Mais malheureusement il a fermé en 2020. Et beaucoup de mes photos sur d'autres forums ont disparue
Actuellement j'essaye avec Zupimages qui ne me semble pas trop mal
https://www.zupimages.net/ |
|
|
 |
ippocamp
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2021, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Louise a écrit: | Belle Simca Rancho ça
[...] |
C'est Cyril du forum qui me l'a gentiment faite, il est trop fort:
http://www.dakardantan.com/forum/rancho-194-vt1927.html  _________________ ippocamp c'est Philippe, il avait 9 ans quand il a vu les premiers reportages sur le trocadero et il s'en souvient!! |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 49 Localisation: Entre Francorchamps et Zolder
|
Posté le: Sam 10 Avr 2021, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je viens d'aller voir, elle est très bien réalise je trouve. La Rancho, j'avais regardé pour en acheter une lorsqu'elle fut présentée. Mais le délai de livraison était horrible à l'époque (en Belgique) et finalement je me suis tournée vers une Renault 4L Safari. Modèle qui n'avait rien de préparation raid, mais juste une déco sympa  |
|
|
 |
ippocamp
|
Posté le: Sam 10 Avr 2021, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, la Rancho était victime de son succès, et l'usine Matra de Romorantin avec ses pratiques un peu artisanales ne pouvait pas faire face à la demande!
Cool la R4 Safari, elles sont super rares et cotées aujourd'hui! Moi j'ai appris à conduire sur la Jogging de ma mère (qui est partie à la casse malheureusement...)
Mais on s'écarte du sujet... Et toujours aucune nouvelles des modérateurs / administrateurs du forum...  _________________ ippocamp c'est Philippe, il avait 9 ans quand il a vu les premiers reportages sur le trocadero et il s'en souvient!! |
|
|
 |
Louise

|
Posté le: Dim 11 Avr 2021, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Oui on s'écarte un peu du thème du forum, mais nous parlons quand même de véhicules qui ont roulé au Dakar
Les 4L ont été déclinées dans plein de version, on avait le choix à cette époque. A y repenser c'est même un peu dommage qu'ils n'ont pas proposé une version "Dakar" (même si là, il me semble qu'ils auraient dut payer des droits pour utiliser ce nom)  |
|
|
 |
cyrhug1
|
Posté le: Ven 23 Avr 2021, 21:53 Sujet du message: |
|
|
ippocamp a écrit: | Salut Cyril!
Perso j'utilise Servimg (https://servimg.com/?lang=fr) et ça marche bien mieux (j'utilisais imageschack avant).
|
ça pourrait etre une solution pour éviter le nettoyage que fait imageschack.
comment se connecter à servimg depuis le forum ? |
|
|
 |
inivag

|
Posté le: Sam 24 Avr 2021, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
il faut télécharger sa photo sur Serving.com , bien sur avec un compte
et copier / coller le lien de Image sur son message ça fonctionne très bien
 |
|
|
 |
cyrhug1
|
Posté le: Mer 16 Juin 2021, 21:44 Sujet du message: |
|
|
connexion impossible à SERVIMG ils m'ont envoyé un mot de passe mais refuse la connexion en disant que l'adresse mail ou le mot de passe est éronné
je ne vois pas comment faire |
|
|
 |
|