Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos land 110 v8

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Articles, Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panoramix



Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 5
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016, 23:00    Sujet du message: photos land 110 v8 Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle alain , je suis de perpignan, et viens de racheter le land 110 v8 de Mr Boussier n° 370 au Dakar de 1986, et peut être n°364 au dakar 1985. Si des personnes avaient des photos ou des infos sur ce véhicule, je souhaiterais le faire ressembler au plus juste a son image et ses caractéristiques d'époque.
salutations et merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alain et bienvenue sur le site.
De mon coté, je n'ai rien.
Pour trouver des photos de ton véhicule, cherche sur:

http://www.autotitre.com/forum/Sport-Auto/Le-Paris-Dakar-des-autos-d-exception-de-leur-creation-a-leur-105594p1.htm

c'est un site de miniatures au 1/43 du Dakar (que tu connais peut-être déjà) il y a plein de photos des vrais véhicules de toutes les années.
Je pense que tu y trouveras ton bonheur Smile

Les administrateurs, Seb, Jeff ou José ont certainement quelque chose, mais avec les vacances...

Sinon, tiens nous au jus de la restauration de ton Land !
_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panoramix



Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 5
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos j'ai vais de suite, et dés qu'il ressemblera a quelque chose de bien je mettrais des photos
bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heber



Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 61
Localisation: Lima Peru

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, I have some pictures of Land Rover 364 of 1985:



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panoramix



Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 5
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

muchas gracias Heber, la segunda de cerca est muy util para hacer el parachoque
gracias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, de retour de vacances et après avoir enterré mon ordi, je reviens quelques jours avant de repartir...
Voici une autre photo de la 364, grâce au merveilleux Poulain!!:



A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panoramix



Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 5
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette photo sur le sable c'est magnifique et d'un autre temps Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Articles, Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO